L’ADA veut enchainer au Jeu de Paume face à La Rochelle

  • Date de l'article16 octobre 2026
  • Date de l'article11:04
  • Date de l'article Equipe Pro

Battus à Rouen le week-end dernier, l’ADA retrouve ce vendredi soir le Jeu de Paume à l’occasion de la 4è journée du championnat. Face au Stade Rochelais, qui affiche le même bilan en championnat (1V, 2D), nos Blésois vont tout faire pour s’imposer à domicile !

Le programme de match 

Le programme de match est à retrouver ICI 

Mobilités – Venir au Jeu de Paume

Dans le cadre du Plan de mobilité spectateurs en partenariat avec Agglopolys, voici le code pour cette rencontre entre l’ADA et Poitiers pour venir au Jeu de Paume gratuitement en trottinette Bird : 𝗔𝗗𝗔12AB (gratuité entre 18h et 23h) et pour l’Autopartage à 1 € : 𝗠𝗼𝗯𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁𝗕𝟮𝗫𝟴𝗠. Vous pouvez également profiter des navettes gratuites pour venir au Jeu de Paume. 

Point effectif

Pour la première fois de la saison, le staff pourra disposer d’un effectif au complet pour la rencontre de ce soir. 
 
Le groupe blésois : David Coit, Lucas Demahis Ballou, Quinton Rose, Hugo Bequignon, Elyon Mosengo Masa, Loïs Grasshoff, Sacha Defoundoux Kara Sene, Romuald Morency, Arthur Bouba, Yasmin Mambo, Tidjan Keita
 

Infos Billetterie 

Il reste quelques rares places assises mais surtout des places debout qui sont disponibles à la vente pour cette rencontre face à La Rochelle sur notre billetterie en ligne ou bien au guichet à partir de 18h30. 

Pensez à préparer vos billets pour gagner du temps lors des contrôles
Ouverture des portes à 18h30 pour les abonnés, le grand public et les partenaires

Diffusion du match sur LNB.tv

Le championnat d’Élite 2 est diffusé gratuitement sur LNB.tv. Pour suivre le match de ce soir entre l’ADA et La Rochelle, il suffit de créer un compte (si ce n’est déjà fait) et de cliquer ICI

ADA Blois Basket 41 vs La Rochelle – Vendredi 16 octobre à 20h00 – Jeu de Paume


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels