LDLC ASVEL VS ADA BLOIS – L’AVANT MATCH

  • Date de l'article28 novembre 2023
  • Date de l'article16:39
  • Date de l'article Equipe Pro

Seulement 3 jours après un revers à domicile face à la SIG Strasbourg (68/73) lors de la 13ème journée du championnat, l’ADA est déjà de retour sur les parquets de Betclic Elite ce mardi 28 novembre. Une rencontre avancée face à LDLC ASVEL comptant pour la 17ème journée du championnat. 

Rejouer rapidement est sûrement ce qui pouvait arriver de mieux après la déception de la défaite concédée face à la SIG Strasbourg samedi au Jeu de Paume. Pas le temps de cogiter donc pour nos blésois qui, après avoir déjà affronté Paris puis Monaco à l’extérieur en novembre, vont se frotter ce mardi soir à une formation de LDLC ASVEL qui trône désormais sur la 3ème marche du podium après son succès acquis dimanche soir sur le parquet de la JL Bourg. Une équipe rhodanienne qui enchainera son 3ème match en l’espace de 5 jours avant de se déplacer vendredi du côté de Barcelone pour la 11ème journée d’Euroleague.

Retrouvailles avec Mbaye Ndiaye 

Cette rencontre sera bien sûr marquée par des retrouvailles avec Mbaye Ndiaye qui a rejoint le Rhône cet été après 3 saisons sous nos couleurs. Peu utilisé jusqu’à présent (13 minutes en moyenne par match en Betclic Elite), Mbaye sera sûrement davantage responsabilisé ce mardi soir au regard de la densité du calendrier de son équipe actuellement.

Bien évidemment, il n’aura échappé à personne que LDLC ASVEL monte en puissance ces dernières semaines avec 4 succès lors des 5 dernières rencontres de Betclic Elite et des prestations consistantes en Euroleague comme ce fut le cas jeudi dernier face au Bayern (100/101 après 2 prolongations) lors de l’inauguration de la LDLC ARENA.

Mais quel que soit le niveau de l’adversaire et l’équipe que l’on affronte, il n’y a pas de questions à se poser dans ce championnat de Betclic Elite où la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain. C’est bien évidemment avec la volonté de réaliser une grosse performance que l’ADA se présentera ce mardi soir à 18h30 sur le parquet de l’Astroballe. Afin de se donner une chance d’obtenir un résultat, nos blésois savent qu’ils vont devoir faire preuve d’autant de rigueur que de détermination ! On y croit !

LDLC ASVEL vs ADA BLOIS – Mardi 28 novembre à 18h30 – A suivre en direct sur SKWEEK TV 

A noter que les Espoirs joueront sur le parquet de LDLC ASVEL le mercredi 20 décembre à 17h00

Prochain rendez-vous au Jeu de Paume face à Saint-Quentin dimanche 3 décembre à 14h30

Après cette rencontre avancée os blésois seront ensuite de retour au Jeu de Paume en fin de semaine prochaine où ils affronteront Saint-Quentin (dimanche 3 décembre à 14h30)

Vos places pour les 4 prochaines rencontres au Jeu de Paume sont à réserver sur notre billetterie en ligne :

<<< VOS PLACES ADA vs SAINT-QUENTIN – 03-12-2023 – 14h30 >>>

<<< VOS PLACES ADA vs CHOLET – 16-12-2023 – 16h00 >>>

<<< VOS PLACES ADA vs GRAVELINES-DUNKERQUE – Coupe de France – 19-12-2023 – 20h >>>

<<< VOS PLACES ADA vs BOULOGNE-LEVALLOIS – 23-12-2023 – 20h30 >>


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels