Soir de fête au Jeu de Paume pour l'ADA !

  • Date de l'article16 mai 2023
  • Date de l'article15:20
  • Date de l'article Equipe Pro

Depuis 10 jours, l’ADA a composté son ticket pour une seconde saison dans l’Elite ! Ce mardi, les joueurs et le staff ont rendez-vous avec le public blésois pour faire la fête à l’occasion de la rencontre face à l’AS Monaco parrainée par la Ville de Blois !

C’est dans un Jeu de Paume à guichets fermés que l’ADA disputera ce mardi soir la 34ème journée du championnat de Betclic Elite. Bien que l’AS Monaco ne présentera pas son effectif habituel, la fête s’annonce très belle pour les 3300 supporters blésois qui seront présents au Jeu de Paume. Nul doute que nos joueurs vont tout faire pour assurer le show et que l’ambiance sera au rendez-vous dans les gradins !

Le programme complet de la soirée

16h15 👉 Ouverture des portes
16h45 👉 Match Espoirs ADA vs Monaco
18h45 👉 Ouverture des portes pour le match de Betclic Elite
20h00 👉 Début de la rencontre ADA Blois vs AS Monaco
21h45 👉 Cérémonie de fin de saison sur le parquet
22h00 👉 Séance de dédicaces des joueurs dans les coursives
22h45 👉 Les abonnés (présentation de la carte d’abonné obligatoire) et bénévoles sont conviés à rejoindre les partenaires au sein du Village CIC (Salle annexe) pour le début de la Bodéga en présence des joueurs

ADA Blois vs AS Monaco – Mardi 16 mai à 20h au Jeu de Paume

A suivre en direct sur LNB TV à partir de 19h55

Les Espoirs en lever de rideau à 16h45

Avant de disputer le Trophée du Futur au Jeu de Paume (26 au 28 mai), nos Espoirs ont l’occasion de valider leur place sur le podium ce mardi. Ce serait le cas en cas de succès face à une équipe de Monaco qui sera diminuée.


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels