L'ADA en quête d'une 11ème victoire face au Mans !

  • Date de l'article14 avril 2023
  • Date de l'article11:23
  • Date de l'article Equipe Pro

Une semaine après une courte défaite concédée face à l’ESSM Le Portel (74/79) au Jeu de Paume, l’ADA est de retour dans son antre à l’occasion de la 29ème journée du championnat ! Et c’est face au Mans que nos blésois tenteront de s’octroyer une 11ème victoire cette saison en championnat. 

Face à une équipe du MSB actuellement 7ème du classement (15 victoires, 13 défaites) qui s’est imposée face au Limoges CSP mercredi soir (77/71), l’ADA tentera ce samedi de s’octroyer un 11ème succès cette saison en Betclic Elite. Un duel forcément très alléchant entre une équipe du Mans qui cherche à se qualifier pour les playoffs et l’ADA qui cherche à conserver sa place au sein de l’Elite du Basket Français.

On se souvient que lors du match aller, l’ADA, portée de nombreux supporters qui avaient fait le déplacement à Antarès, avait très longtemps tenu tête à cette belle formation sarthoise avant de céder dans les 5 dernières minutes de jeu. Dans un Jeu de Paume qui sera une nouvelle fois archicomble samedi soir, nous comptons sur vous pour pousser vos joueurs ! Let’s go ADA !

ADA BLOIS vs LE MANS SB – Samedi 15 avril à 20h au Jeu de Paume

Informations Billetterie :

Vous avez bien compris les enjeux de cette fin de saison puisque vous serez une nouvelle fois très nombreux au Jeu de Paume ce samedi soir pour soutenir votre équipe. Nous serons néanmoins en capacité de délivrer des places debout à toutes les personnes qui se présenteront au guichet qui ouvrira à 18h. Des places debout que vous pouvez d’ici là toujours réserver en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cette rencontre parrainée par le CIC Ouest sera à suivre sur LNB TV avec une prise d’antenne dès 19h15 pour la présentation de cette rencontre. Le direct sera à retrouvé en cliquant ICI

Le classement de la Betclic Elite est à retrouver en cliquant ICI

Les Espoirs en lever de rideau

Après un large succès face à l’ESSM Le Portel la semaine dernière, nos Espoirs occupent toujours la 3ème place du classement à égalité avec le Limoges CSP qu’ils affronteront lors de la 30ème journée dans le Limousin. Avant ce choc qui pourrait s’avérer décisif pour valider un Top 3, nos blésois tenteront de négocier au mieux cette 29ème journée face à une équipe du Mans qui avait posé des soucis aux joueurs de David Morabito lors du match aller.

ADA Espoirs vs Le Mans Espoirs – Samedi 15 avril à 16h30 au Jeu de Paume

Entrée : 3 € au profit de l’Association – Gratuit pour les abonnés, les licenciés ADA, les moins de 18 ans et les étudiants


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels