L'ADA à Beaublanc pour relever un nouveau défi !

  • Date de l'article25 avril 2023
  • Date de l'article12:52
  • Date de l'article Equipe Pro

Après le succès précieux obtenu face au MSB (72/68) lors de la 29ème journée de Betclic Elite, nos blésois ont bénéficié de quelques jours de repos avant de basculer ensuite rapidement sur la préparation de la rencontre face au Limoges CSP que l’ADA dispute ce mardi soir dans le mythique Palais des Sports de Beaublanc. Pour tenter d’y réaliser une nouvelle performance qui pourrait rapprocher l’ADA du maintien, nos joueurs pourront compter sur le soutien de plus de 200 supporters blésois ! 

Il reste 5 rencontres dans ce championnat de Betclic Elite complètement fou ! Actuellement 15ème du classement, l’ADA a son destin en mains pour renouveler son bail au sein de l’Elite du Basket Français ! Pour y parvenir, l’ADA devra jouer chaque match sans calculer et avant tout compter sur elle-même sans se préoccuper des résultats des autres formations qui luttent pour conserver leur place dans l’Elite.

C’est donc avec la volonté de glaner un 12ème succès que nos blésois ont pris la direction de Limoges où ils se savent attendus par un Palais des Sports de Beaublanc qui va tout faire pour pousser son équipe vers un 14ème succès. Une équipe de Limoges qui peut encore tout à fait prétendre à une qualification pour les playoffs. On aura donc ce soir face à face deux équipes qui voudront à tout prix s’imposer dans une ambiance qui s’annonce très belle avec énormément de supporters blésois présents sur place ! Un atout pour notre formation qui se présentera ce soir au complet à Limoges. Avec forcément beaucoup d’humilité mais aussi de grosses ambitions !

Limoges CSP vs ADA Blois – Mardi 25 avril à 20h – Palais des Sports de Beaublanc

Une rencontre à suivre en direct sur LNB TV en cliquant ICI 

Les Espoirs en lever de rideau à 16h30

Très gros match en perspective pour nos Espoirs ce mardi après-midi du côté de Limoges avec un bel enjeu : affirmer sa place sur le podium pour les deux formations qui se partagent actuellement la 3ème place du classement avec 22 victoires pour 7 défaites.

Une rencontre à suivre en direct sur la chaine YouTube du Limoges CSP en cliquant ICI 


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels