Reprise du championnat à Dijon pour l'ADA Blois !

  • Date de l'article4 mars 2023
  • Date de l'article10:26
  • Date de l'article Equipe Pro

Après un joli succès face à Boulogne-Levallois (78/77) puis un court revers (92/89) face au BCM Gravelines-Dunkerque au début du mois de février, le championnat a marqué une longue pause de 3 semaines en lien avec la Leaders Cup puis avec la fenêtre internationale. C’est désormais parti pour le sprint final du championnat que l’ADA débute ce soir à 20h sur le parquet de la JDA Dijon ! 

Le championnat de Betclic Elite livrera son verdict dans un peu moins de 2 mois et demi ! Avant de recevoir l’AS Monaco le mardi 16 mai en clôture du championnat, la route est encore longue pour l’ADA et les 17 autres équipes de Betclic Elite ! Pour débuter ce long sprint final, l’ADA a pris la direction de la Bourgogne hier pour affronter une JDA Dijon qui avait dominé son sujet lors du match aller (74/107). Le contexte sera bien évidemment différent ce soir. L’ADA a bien sûr conscience qu’elle aura très fort à faire face à cette formation de la JDA Dijon dont la régularité est impressionnante depuis plusieurs saisons. Mais il n’en reste pas moins que l’ADA va tout faire pour revenir dans le Loir-et-Cher avec un bon résultat ! Pour y parvenir, Mickaël Hay et Dominique Roinard pourront compter sur un effectif au complet.

JDA Dijon vs ADA Blois – Samedi 4 Mars à 20h – Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy

A suivre en direct et gratuitement sur LNB.TV en cliquant ICI 

Infos Billetterie 

Alors qu’il reste encore 13 journées de championnat à disputer, l’ADA jouera encore 6 fois à domicile cette saison. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places pour les 4 prochains matchs qui se dérouleront au Jeu de Paume.

<<< VOS PLACES POUR LES PROCHAINS MATCHS >>>


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels