L'ADA Blois accueille les Metropolitans 92 de Victor Wembanyama !

  • Date de l'article3 février 2023
  • Date de l'article20:08
  • Date de l'article Equipe Pro

C’est un match très attendu qui se jouera au Jeu de Paume ce samedi 4 février à 15h15 au Jeu de Paume ! L’ADA a en effet le privilège d’accueillir les Metropolitans 92 de Victor Wembanyama et de Vincent Collet, le sélectionneur de l’Equipe de France, au Jeu de Paume ! Cette rencontre parrainée par E.Leclerc Blois se jouera à guichets fermés et sera diffusée sur France 3 Centre-Val de Loire.

Un Jeu de Paume plein à craquer, les caméras de France 3, le 2ème du classement et bien sûr le phénomène Victor Wembanyama et ses 2m21 promis à un avenir radieux outre-atlantique dans quelques mois ! Tous les ingrédients sont réunis pour que ce samedi 4 février reste comme une date marquante pour les nombreux supporters de l’ADA qui seront présents au Jeu de Paume. Mais outre le fait que ce soit un match événement, il s’agira aussi d’une rencontre importante pour les deux équipes dans ce championnat de Betclic Elite passionnant.

Battus la semaine dernière à domicile par Roanne, les Metropolitans 92 chercheront à consolider leur 2ème place au classement tandis que l’ADA voudra à tout prix s’imposer pour maintenir la pression sur ses concurrents directs !

Le phénomène Victor Wembanyama au Jeu de Paume !

Partout où il passe, les salles se remplissent en un clin d’œil ! La venue du jeune prodige Victor Wembanyama au Jeu de Paume n’a pas dérogé à la règle puisque toutes les places assises mises en vente au début du mois de décembre avaient trouvé preneurs en l’espace de quelques minutes seulement ! Il faut dire qu’il y a quelques chiffres qui donnent le vertige : 2m21 (taille), 2m43 (envergure), 55 (pointure). Et n’oublions pas que Victor vient tout juste d’avoir 19 ans. Ultra dominateur dans ce championnat de Betclic Elite où il est à la fois meilleur marqueur (22 points de moyenne), meilleur rebondeur (9,6), meilleur contreur (3,3) et possède de loin la meilleure évaluation (25,5). Attendu numéro 1 lors de la prochaine draft NBA, le natif du Chesnay (Yvelines) voudra assurément une nouvelle fois se montrer à son avantage lors de cette rencontre tant attendue !

ADA BLOIS vs METROPOLITANS 92 – Samedi 4 février à 15h15 au Jeu de Paume

Infos pratiques

  • Guichets fermés – Aucune place ne sera délivrée
  • Ouverture des portes et de la boutique à 14h00
  • Pour les personnes qui ont des places à retirer au guichet, le retrait des places s’effectuera uniquement sur l’un des guichets extérieur à partir de 13h45
  • Début du match à 15h15
  • Rencontre diffusée sur France 3 Centre-Val de Loire
  • Restez parmi nous après la rencontre pour assister au show case de Sara et Rania
  • Entrée gratuite pour le match des Espoirs qui se jouera à 18h30

Le classement de BETCLIC ELITE est à retrouver en cliquant ICI 


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels