Zeke Moore pigiste médical de Mbaye Ndiaye

  • Date de l'article4 avril 2022
  • Date de l'article12:17
  • Date de l'article Equipe Pro

Suite à la blessure de Mbaye Ndiaye, qui va être éloigné des parquets durant plusieurs semaines, le staff a rapidement pris la décision de se pencher sur la recherche d’un remplaçant médical afin de renforcer un groupe déjà amputé de Laurence Ekperigin. 

Le choix du staff s’est rapidement porté sur Zeke Moore (24 ans, 2m01), ailier polyvalent qui vient tout juste de terminer sa saison au sein du Club de Copenhague où il s’est montré dominant dans le championnat Danois de 1ère division (20,1 points pour 20,1 d’évaluation), il devra toutefois s’adapter à la Pro B, championnat plus compétitif et exigeant physiquement.

Né à Chicago et disposant d’un passeport Trinidadien, Zeke Moore est arrivé en Europe à l’issue de son cursus universitaire effectué aux Etats-Unis. Après un passage réussi à Lleida en 3ème division espagnole en 2020-2021, il a rejoint le Danemark l’été dernier.

Arrivé à Blois dimanche soir, Zeke Moore a participé à son premier entrainement ce matin au Jeu de Paume où il a pu faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. Sous réserve de qualification auprès de la LNB, il pourrait faire ses débuts en championnat dès ce mardi 5 avril lors de la réception de l’Alliance Sport Alsace au Jeu de Paume.

L’ensemble du Club souhaite la bienvenue à Blois à Zeke !


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels