Carpy nouvelle mascotte de l'ADA Blois Basket

  • Date de l'article1 avril 2022
  • Date de l'article12:10
  • Date de l'article Equipe Pro

Dans un courrier adressé au Président du Club, Paul Seignolle, la Ligue Nationale de Basket a expliqué que notre mascotte Buzzy ne pourrait plus exercer ses fonctions. Dès ce mardi 5 avril, Buzzy sera donc remplacée par Carpy, nouvelle mascotte de l’ADA Blois.

C’est ce qui s’appelle être victime de son succès. Mois après mois, les audiences des rencontres jouées par l’ADA au Jeu de Paume ne cessent d’augmenter sur LNB TV. Et cela ne plait pas à tout le monde :

« Les facéties et autres frasques de votre mascotte Buzzy captent trop l’attention de nos internautes et viennent mettre à mal l’équité envers les autres clubs qui subissent une perte d’audience conséquente en lien avec les prouesses de votre mascotte. Par conséquent et dans un souci de rétablir l’équité par rapport aux 35 autres clubs évoluant au sein de notre Ligue, votre mascotte Buzzy va devoir cesser ses activités »

Ne souhaitant pas disputer ses prochains matchs sans mascotte, l’ADA a donc pris la décision de s’attacher les services d’une nouvelle mascotte qui aura pour mission de se faire la plus discrète possible. Afin de faire référence à notre territoire et notamment à la Loire, le choix s’est donc porté sur une carpe. Carpy, nouvelle mascotte de l’ADA Blois Basket, fera donc ses débuts dès ce mardi 5 avril lors de la réception de l’Alliance Sport Alsace au Jeu de Paume.

<<< VOS PLACES ADA BLOIS BASKET vs ASA – MARDI 5 AVRIL >>>

 

 


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels