La Pro B et les Espoirs à domicile ce samedi 26 mars

  • Date de l'article25 mars 2022
  • Date de l'article22:46
  • Date de l'article Equipe Pro

Deux belles rencontres auront lieu au Jeu de Paume ce samedi 26 mars ! Après une défaite à Chalon, nos blésois tenteront de poursuivre leur série de victoires à domicile débutée au mois de décembre dernier face à Vichy-Clermont. Nos Espoirs, qui viennent de se déplacer 4 fois successivement, retrouveront quant à eux le Jeu de Paume avec une belle affiche face à Chalon. 

Pour la première fois depuis février 2020, le Jeu de Paume affichera un taux de remplissage supérieur à 100% à l’occasion de ce choc de haut de tableau face à la JA Vichy-Clermont, formation au sein de laquelle nous retrouverons avec plaisir Cédric Bah, blésois entre 2019 et 2021. Une rencontre qui permettra forcément à son vainqueur de faire un pas supplémentaire vers les playoffs sur lesquels lorgnent les 2 équipes ! Pour cette rencontre, l’ADA devra se passer des services de Laurence Ekperigin, touché à un genou, qui va être éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Mais l’ADA pourra compter sur le retour de Mickaël Hay qui sera présent au Jeu de Paume pour cette rencontre lors de laquelle les jeunes de l’Ecole Française de Mini Basket seront présentés aux supporters Blésois !

Infos Billetterie 

Vous serez très nombreux ce samedi soir au Jeu de Paume pour venir supporter votre équipe mais nous serons en mesure d’accueillir toutes les personnes qui se se présenteront aux guichets qui ouvriront à partir de 18h00. En effet, pour faire face à la forte affluence, les Zones Debout seront ouvertes ce samedi dans la matinée.

ADA vs Vichy-Clermont – Samedi 26 mars à 20h00 au Jeu de Paume

<<< VOS PLACES – ADA BASKET vs JA VICHY-CLERMONT >>>

Le classement de la Pro B est à retrouver en cliquant ICI 

Les Espoirs face à Chalon

La journée de Basket débutera dès 16h30 au Jeu de Paume avec la 7ème journée du championnat avec une superbe affiche face à l’Elan Chalon. Avec 4 victoires en 6 journées et en ayant joué déjà 4 fois à l’extérieur, nos Espoirs sont bien partis pour accrocher le Top 4 de cette poule haute. Un succès ce samedi après-midi permettrait sans aucun doute d’y parvenir. Mais gare à cette belle équipe de Chalon qui s’avancera avec de solides arguments ! Une belle rencontre en perspective !

ADA vs Chalon – Samedi 26 mars à 16h30 au Jeu de Paume

  • Ouverture des portes à 16h15
  • Entrée 2 €
  • Gratuit pour les licenciés, abonnés et étudiants

Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels