Les espoirs pour le Top 3 !

Auteurs d’une très belle première partie de championnat, nos Espoirs Pro B occupent actuellement la 2ème place du Groupe B (10 V, 4 D) alors qu’il ne reste plus que 2 journées à disputer. Dès samedi, en cas de succès, ils valideront leur place dans le Top 3, synonyme de disputer la 2ème phase dans une poule regroupant les 3 meilleures équipes des 2 poules. 

Exempts la semaine dernière, nos Espoirs ont donc pu profiter d’un bon petit break pour recharger les batteries avant d’entamer une année 2022 qui s’annonce dense ! Un mois de janvier qui débute donc par la réception de Denain avant d’effectuer un court déplacement à Tours la semaine prochaine en conclusion de cette première phase de championnat qui sera, dans tous les cas, réussie pour l’ADA. Et elle le sera encore davantage si les joueurs de David Morabito parviennent à remporter un de ces deux derniers matchs. Une victoire dès demain face à Denain permettrait de valider un Top 3 qui serait un excellent résultat pour une équipe, rappelons-le, très jeune.  Pour cette rencontre face à Denain, David Morabito et Raphaël Loie devraient retrouver un effectif plus fourni que lors des derniers matchs disputés en décembre.

ADA Blois vs Denain – Samedi 15 janvier à 16h30 au Jeu de Paume 

Le classement de la poule B est à retrouver en cliquant ICI 

  • Ouverture des portes à 16h00
  • Pass sanitaire et masque obligatoire
  • Entrée : 2 € au profit de l’Association (Gratuit pour les abonnés, les licenciés et les étudiants sur présentation d’un justificatif)

 

[sibwp_form id=2]