L’ADA reçoit Lille pour clôturer l’année

L’ADA reçoit le Lille Métropole Basket ce lundi 27 décembre à 20 au Jeu de Paume pour ce qui sera la dernière rencontre de l’année civile au Jeu de Paume. Un match que l’ADA serait bien inspiré de remporter afin d’équilibrer son bilan avant la trêve de fin d’année. Mais Lille, dans une position inconfortable au classement, a également besoin d’une victoire. 

Après un succès face à Rouen et une défaite à Antibes la semaine dernière, l’ADA retrouve donc le Jeu de Paume pour le dernier match de l’année ! Nos blésois seront opposés à une formation de Lille qui n’a pas encore réussi à s’imposer à l’extérieur cette saison. Ce qui ne veut pas dire que cette formation n’est pas dangereuse loin de ses bases, loin s’en faut. Autant dire que l’ADA devra jouer son meilleur basket pour s’imposer face à un LMB qui devra faire sans Thomas Hieu-Courtois, actuellement à l’isolement. Mais quand bien même le LMB est touché par le virus, il n’en reste pas moins que l’effectif qui se présentera ce soir au Jeu de Paume est très compétitif. A n’en pas douter, Mickaël Hay aura su mettre en garde ses joueurs dans l’approche d’une rencontre lors de laquelle l’ADA devra mettre une grosse intensité pour exister.

INFOS PRATIQUES

Billetterie

Des billets sont encore disponibles dans toutes les catégories pour cette rencontre, majoritairement en Catégorie 2 et 3. Des billets accessibles via notre billetterie en ligne. A noter que nous serons également en capacité de vendre des billets au guichet à partir de 18h ce lundi soir.

<<< ACHETEZ VOS BILLETS – BLOIS vs LILLE >>>

Gestes barrières 

La présentation du pass sanitaire et le port du masque seront obligatoires pour cette rencontre. Nous comptons sur la bienveillance de tous pour respecter ces consignes.

Restauration 

Comme lors des 2 rencontres précédentes, les buvettes seront ouvertes avec une consommation possible uniquement assis sur son siège.

Ouverture des portes 

Alors que les guichets ouvriront à 18h, les portes du Jeu de Paume ouvriront comme d’habitude à 18h45.

Parrain du Match : La rencontre est parrainée par Le Loir-et-Cher

ADA Blois vs Lille Métropole Basket – Lundi 27 décembre à 20h au Jeu de Paume 

[sibwp_form id=2]