Tyren Johnson reste à Blois !

L’intersaison débute de fort belle manière puisque Tyren Johnson, MVP de ProB, sera encore blésois la saison prochaine ! Désireux de poursuivre l’aventure débutée l’été dernier, le club et l’ailier fort américain ont trouvé un accord avant même de savoir dans quelle division évoluera l’ADA Basket en 2018-2019, témoignant du lien profond lié au cours de cette saison.

Recruté l’été dernier pour être le leader offensif de l’équipe 2017-2018 pour la 2ème saison de l’ADA Basket en LNB, Tyren a pleinement su tenir ce rôle tout au long de cette saison historique ponctuée par le titre de Champion de France Pro B.

Talentueux et polyvalent, Tyren a su séduire les spectateurs du Jeu de Paume par son efficacité, sa rage de vaincre et sa capacité à tirer l’équipe vers le haut. Au-delà de ses qualités de basketteur et de ses statistiques (15,4 pts 5,5 rbds et 15,6 d’évaluation), il aura également su se montrer décisif à plusieurs reprises avec des tirs «clutchs» qui resteront dans les mémoires.

Sa connaissance du club et sa personnalité seront autant d’atouts pour la cohésion de l’ADA Basket version 2018-2019. Le staff et l’ensemble du club se réjouissent de retrouver Tyren dès le mois d’août prochain ! Le staff poursuit actuellement le travail de constitution de l’effectif 2018-2019 malgré le manque de visibilité actuel quant à la division.

Tyren Johnson – Ailier fort – 29 ans – 2m02

Les All Star Game avec l'ADA Basket !