Jeu de Paume

Le Jeu de Paume est la salle dans laquelle se déroulent tous les matchs de l’ADA Blois Basket à domicile. Il s’agit d’une salle moderne puisqu’elle a été inaugurée le 3 septembre 2017 dans un match qui opposait l’équipe fanion du club et le Poitiers Basket 86. Ce jour-ci, 2500 spectateurs étaient venus pour l’évènement. Dans la configuration basketball, le Jeu de Paume dispose de 2300 places assises. Cette affluence est quasiment dépassée à chaque match grâce aux places debout.

Le Jeu de Paume est un équipement complet dans lequel on retrouve trois grandes salles. La principale est celle où se déroulent les matchs. Il s’agit d’une salle multi-fonctionnelle et modulable où un parquet aux couleurs du club est installé tous les soirs de matchs. Ces jours là, un salon VIP est accessible aux partenaires dans une salle annexe au rez-de-chaussée. Cette salle est d’ailleurs utilisée au quotidien pour l’entrainement des joueurs professionnels.

Enfin, occasionnellement, des dîners peuvent être organisés après les matchs. Ils ont lieu à l’étage dans le salon de réception qui est équipé d’un office traiteur, d’un bar, de vestiaires, d’un espace d’accueil et d’une entrée spécifique.

Le Jeu de Paume dispose également d’un hall d’accueil, de vestiaires pour les joueurs, d’une zone mixte pour les conférences de presse, ou encore d’une boutique pour les supporters et d’une buvette pour les spectateurs.

Jeu de Paume
L’adresse exacte :

64 Avenue de Châteaudun, 41000 Blois

L’accessibilité :

  • À 6 minutes de la sortie d’autoroute 17 de l’autoroute A10.
  • À 5 minutes du centre ville blésois.
  • Arrêt de bus “Jeu de Paume” Ligne G.
Le stationnement : 

4 parkings publics représentant 780 places !

  • Parking P1 grand public (300 places)
  • Parking P2 grand public (130 places)
  • Parking P3 VIP (150 places)
  • Parking P4 VIP et grand public (200 places)
Plus fort ensemble !