L’ADA Basket ne conserve pas Chris Coffey

Engagé début août avec un contrat assorti d’une période d’essai, Chris Coffey ne sera pas conservé dans l’effectif 2022-2023 de l’ADA Basket. Après quelques semaines d’entrainement, 4 matchs de préparation et de mûres réflexions, le staff a en effet décidé de ne pas donner suite à cette période d’essai malgré le bon état d’esprit et les qualités affichées par Chris. 

L’ADA souhaite remercier Chris pour l’implication et le professionnalisme dont il a fait preuve depuis son arrivée à Blois. Nous ne doutons pas qu’il saura rebondir rapidement et lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Le staff planche dès à présent sur le profil du joueur qui va arriver en lieu et place de Chris, probablement sur un profil différent.

Merci Chris pour ton professionnalisme.

La réaction de Julien Monclar : “Mettre un terme à une période d’essai n’est jamais un moment plaisant, mais cela fait partie du travail : le Club passe au-dessus de tout. Le Contrat de Chris prévoyait une période d’essai parce que ce poste était le plus délicat à définir dans notre construction d’équipe et que nous avions encore des incertitudes. Après presque 3 semaines, nous pensons qu’un profil plus proche du cercle sera profitable à l’équilibre de l’équipe. Je souhaite le meilleur à Chris pour la suite car ce choix est celui du Club et n’enlève rien aux bonnes choses faites pendant son passage “

[sibwp_form id=2]