Nouveaux Maillots – Saison 2020-2021

Après la soirée de présentation aux Partenaires et avant la reprise de la compétition mardi prochain face à la JA Vichy-Clermont, nos joueurs ont pu découvrir ce matin les maillots officiels pour la saison 2020-2021 et sont passés derrière l’objectif de nos photographes officiels : l’historique Tuan Nguyen et Virginie Lapeyronie. 

Nous avons donc le plaisir de vous présenter le nouvel uniforme de notre équipe réalisé par notre équipementier Run and Jump Basketball avec toujours une police et des motifs d’inspiration Renaissance pour les kits « home » et « away », toujours en Blanc et Noir, soutenus par un scapulaire vert, couleur historique du Club, qui évoquera le V de la victoire et permet d’intégrer avec fluidité les logos de nos partenaires.

Pour le maillot « third » qui présente un caractère événementiel, nous avons privilégié des couleurs « vintage » rappelant l’histoire du Club, tout à fait logique avec la sortie récente de « La Grande Épopée », livre sur l’histoire de l’ADA Basket. Les motifs Renaissance demeurent et font partie intégrante de la charte graphique, la couleur Or est issue évidemment du logo originel de l’ADA qui trône encore sur les murs du Palais des Sports, mais il vient également rehausser notre Vert en évoquant la performance victorieuse de nos joueurs la saison dernière, qui figure également sur la nouvelle bannière accrochée au plafond du Jeu de Paume.

Ne reste qu’à étalonner ces beaux maillots en compétition officielle : Rendez-Vous mardi prochain pour la première sortie du maillot « home » !

[sibwp_form id=2]