Travis Munnings débarque à Blois !

A la recherche d’un ailier pour finaliser son recrutement, l’ADA Basket a jeté son dévolu sur Travis Munnings (24 ans, 1m98) qui évoluait la saison dernière au sein de l’Université de Louisiana Monroe.

Natif des Bahamas, Travis a quitté son île à l’âge de 17 ans pour rejoindre les Etats-Unis afin de pouvoir continuer son apprentissage, tant sur le plan scolaire que sur le plan basket. Il est diplômé de l’Université de Louisiana Monroe où il a effectué l’intégralité de son cursus universitaire dont les 3 dernières saisons en tant que joueur majeur en 1ère division NCAA (15,2 points, 7,8 rebonds en 2018-2019).

Joueur très complet possédant un shoot fiable et bon rebondeur, Travis s’est affirmé comme une valeur sûre de sa conférence ces dernières saisons. Ces belles prestations lui ont permis d’être appelé par les Charlotte Hornets, franchise NBA avec laquelle il a effectué un Workout en Juin dernier. Au-delà de ses qualités, Travis a également convaincu le staff par sa maturité malgré son jeune âge. De nationalité Bahaméenne, il évoluera à l’ADA en qualité de joueur Cotonou.

Bienvenue à Blois Travis !

La réaction de Mickaël Hay : « Travis est un jeune joueur qui manie très bien le ballon. Il possède un bon shoot et des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne. Ce sera sa première expérience en Europe et on va tout mettre en œuvre pour l’aider à poursuivre sa progression »

Crédit Photo Couverture site : ulmwarhawks.com