Le Centrico est Blésois !

  • Date de l'article11 janvier 2026
  • Date de l'article21:59
  • Date de l'article Equipe Pro

On l’a refait ! Portés une nouvelle fois par une vague verte, nos Blésois réalisent une performance majuscule et sont les premiers à s’imposer sur le parquet d’Orléans cette saison ! L’ADA occupe ce soir seule la place de leader du championnat d’Élite 2 avec un bilan de 14 victoires pour 4 défaites.

Prochain rendez-vous sur le parquet de Nantes le vendredi 16 janvier pour la dernière journée de la phase aller du championnat.


Partenaires majeurs

Partenaires institutionnels