ADA Blois vs Tours : Place au derby !

L’heure du derby est arrivé ! Après une première tentative avortée en janvier dernier en lien avec le fait que les deux clubs aient été touchés au même moment par le virus, cette fois-ci c’est la bonne ! Le derby extrêmement attendu comptant pour la 16ème journée du championnat se jouera au Jeu de Paume ce dimanche 20 février à 17h. Pour l’occasion, un public nombreux est attendu ! 

Un match pas comme les autres ! « Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne ». Dans un Jeu de Paume qui s’annonce bien rempli pour l’occasion, l’ADA et Tours vont s’affronter pour la première fois de leur histoire dans un championnat professionnel. Rappelons qu’en début de saison, les deux clubs s’étaient affrontés en Leaders Cup avec une victoire de l’ADA à Monconseil et une victoire du TMB au Jeu de Paume. Ce dimanche après-midi, l’atmosphère risque d’être spéciale avec des supporters des deux équipes qui vont tout faire pour remporter le match des tribunes. Sur le parquet, il s’agira d’un duel entre deux équipes qui occupent actuellement le TOP 8 puisque l’ADA est 4ème (11V, 7D) tandis que Tours est 7ème avec un bilan équilibré (9V, 9D).

Retour de Tyren Johnson 

Pour ce derby, Mickaël Hay et Dominique Roinard pourront s’appuyer sur un effectif au complet. A noter le retour de Tyren Johnson qui retrouve les parquets après 3 mois et demi d’absence. Jamar Abrams, auteur d’une très belle pige, a été libéré afin de pouvoir s’engager en Grèce. Absent pour la 1/2 finale retour de Leaders Cup, Paul Rigot sera lui aussi de la partie.

ADA Blois vs Tours Métropole Basket – Dimanche 20 février à 17h – Jeu de Paume 

<<< RESERVEZ VOS PLACES – ADA BLOIS vs TOURS >>>

Le classement de la Pro B est accessible en cliquant ICI 

Infos pratiques

Le guichet ouvrira à 15h dimanche au Jeu de Paume. Nous serons en capacité de délivrer des places à toutes les personnes qui se présenteront donc n’hésitez pas ! Les portes du Jeu de Paume ouvriront à 15h45. N’hésitez pas à arriver le plus tôt possible pour profiter de l’atmosphère du Jeu de Paume, de l’échauffement des deux équipes, de la boutique et de la buvette.

Réouverture de la buvette

Ce derby sera marqué par la réouverture des buvettes ! Il sera recommandé de consommer à sa place.

Voici les conditions d’accès au Jeu de Paume

Pass vaccinal obligatoire à partir de 16 ans
Pass sanitaire obligatoire – 12 à 15 ans inclus
Certificat de rétablissement en cours de validité
Port du masque obligatoire

[sibwp_form id=2]