L’ADA veut enchainer face à Boulazac !

Alors que sa 1/2 finale retour de Leaders Cup prévue à Nancy mardi dernier a été repoussée au 15 février, l’ADA retrouve le Jeu de Paume ce samedi 5 février à l’occasion de la réception de Boulazac. Une rencontre importante face à un concurrent direct ! A noter qu’en lever de rideau, les Espoirs débuteront la 2ème phase du championnat avec un choc face à Rouen à 16h30. 

Après une période compliquée entre début novembre et la mi-décembre, l’ADA a bien relevé la tête ces dernières semaines en remportant 4 de ses 6 derniers matchs de championnat dont le dernier en date sur le parquet d’Aix-Maurienne après une prolongation (89/92). Avec à la clé une belle remontée au classement qui, cette saison, est particulièrement serré, notamment entre la 4ème et les dernières places. Autant dire que chaque victoire vaut de l’or et plus encore lorsqu’il s’agit d’affronter un concurrent direct comme c’est le cas ce week-end avec cette formation de Boulazac qui s’était imposée lors du match aller (75/62). Pour l’ADA, l’objectif est donc clair : remporter un 4ème succès consécutif au Jeu de Paume ! Pour y parvenir, il faudra se méfier d’une équipe de Boulazac qui voudra surfer sur sa victoire acquise face à Tours (93/90) mercredi. Bien que devant composer sans Nic Moore et sans Nicolas De Jong, le BBD a de sérieux arguments à faire valoir.

ADA vs Boulazac – Samedi 5 février à 20h au Jeu de Paume 

<<< ACHETEZ VOS BILLETS – ADA BLOIS vs BOULAZAC – SAMEDI 5 FEVRIER >>>

Infos pratiques 

Voici les conditions d’accès au Jeu de Paume
  • Pass vaccinal obligatoire à partir de 16 ans
  • Pass sanitaire obligatoire – 12 à 15 ans inclus
  • Certificat de rétablissement en cours de validité
  • Port du masque obligatoire
A noter qu’il n’y a aucune restriction concernant la jauge et qu’il n’y aura pas de buvette. Par conséquent, toute restauration est interdite dans l’enceinte du Jeu de Paume en lien avec les protocoles actuels.

Le programme de Février

Le mois de Février s’annonce dense pour l’ADA. Après la réception de Boulazac ce soir, nos joueurs iront défier Rouen au Kindarena dès ce mardi 8 février avant la réception d’Antibes le samedi 12 février qui marquera le retour de Benjamin Monclar au Jeu de Paume. L’ADA enchainera ensuite avec la ½ Finale retour de Leaders Cup qui a été reprogrammée au mardi 15 février à 20h sur le parquet du SLUC Nancy. Pour se qualifier, l’ADA devra combler un déficit de 7 points. En cas de qualification, l’ADA disputerait la finale aller dans l’Eure le vendredi 18 février avant de recevoir Evreux le dimanche 20 février au Jeu de Paume. Si l’ADA ne se qualifie pas pour la Finale de Leaders Cup, elle jouera son match en retard face à Tours le dimanche 20 Février. Un programme copieux en perspective donc juste avant la trêve internationale.

[sibwp_form id=2]