Le derby contre Tours reporté à une date ultérieure

A l’arrêt cette semaine suite à la décision du comité sanitaire de la LNB de reporter les rencontres prévues à Nancy (1/2 finale retour de Leaders Cup) et à Vichy (15ème journée de Pro B), l’ADA ne reprendra pas le championnat le mardi 25 janvier. Ce même comité sanitaire de la LNB a en effet ce jeudi pris la décision de reporter le derby entre l’ADA et Tours qui aurait dû se jouer au Jeu de Paume à 20h ce mardi 25 janvier.

L’ADA à Nancy le mardi 1er février

Initialement prévue le mardi 18 janvier et donc reportée, la ½ Finale retour de Leaders Cup a été reprogrammée par la Ligue Nationale de Basket au mardi 1er Février à 20h sur le parquet du SLUC Nancy.

A ce jour, les dates de report des rencontres initialement prévues à Vichy le 21 janvier et face à Tours le 25 janvier ne sont pas encore connues. Ces rencontres pourraient se jouer lors de la semaine du 14 au 20 Février dédiée à la Leaders Cup, en fonction des résultats de la ½ Finale. Nous ne manquerons pas de communiquer ces dates dès qu’elles seront connues.

Si tout se passe bien, l’ADA devrait donc reprendre la compétition le vendredi 28 janvier avec un déplacement à Aix-Maurienne pour le compte de la 17ème journée du championnat.

Nous souhaitons une bonne convalescence aux joueurs et membres du staff touchés, aussi bien à l’ADA qu’au sein du Club de Tours, et avons hâte de vous retrouver prochainement au Jeu de Paume pour la suite de cette saison !

[sibwp_form id=2]