ADA Blois vs Nantes – Enclencher une dynamique !

Après un mois de novembre compliqué lors duquel le staff a dû composer avec un effectif diminué, l’ADA va débuter samedi soir face à Nantes un mois de décembre qui s’annonce chargé. Pour relever les prochains challenges, l’ADA va pouvoir compter sur du sang neuf avec les apports de Mbaye Ndiaye, de retour après 6 mois d’absence, et de Jamar Abrams, remplaçant médical de Tyren Johnson. 

Après la trêve internationale, c’est l’heure de la reprise du championnat au Jeu de Paume avec cette belle affiche face au Nantes Basket Hermine qui affiche le même bilan que l’ADA après 7 journées (4 victoires, 3 défaites). Cette rencontre sera marquée par le retour de Mbaye Ndiaye qui va retrouver la compétition après 6 mois d’arrêt suite à une fracture du scaphoïde contractée en mai dernier face à Evreux. Outre ce retour attendu de Mbaye Ndiaye, Jamar Abrams fera ses grands débuts nous nos couleurs. Arrivé sur Blois il y a maintenant 10 jours, Jamar a notamment porté les couleurs du Portel (Elite) et de Poitiers la saison dernière. Deux renforts et de la fraicheur qui devraient être bénéfiques pour un groupe très appliqué tout au long de la semaine lors des entrainements.

ADA Blois vs Nantes – Samedi 4 Décembre à 20h au Jeu de Paume – Live sur LNB TV en cliquant ICI 

L’avant match sera à vivre en Facebook Live dès 19h15 avec David Pipereau, Julien Monclar et Yannis Bourgeois en plateau avec une réalisation de 4.1 Production

<<< VOS BILLETS ADA BLOIS vs NANTES >>>

Une rencontre parrainée par le CIC OUEST 

Un choc en Espoirs face à Nantes en lever de rideau

Cette belle journée de basket débutera en milieu d’après-midi avec un choc entre l’ADA et Nantes en Espoirs dès 16h30. Premiers avec 9 victoires pour 1 seule défaite, nos jeunes Espoirs savent qu’ils auront fort à faire face à Nantes qui affiche un très beau bilan également (8V, 2D). Au match aller, Nantes s’était imposé après 3 prolongations, seule défaite concédée à ce jour par l’ADA.

ADA Espoirs vs Nantes Espoirs – Samedi décembre à 16h30 au Jeu de Paume 

  • Ouverture des portes à 16h30
  • Entrée : 2 € (Gratuit pour les abonnés, les licenciés ADA et les étudiants sur présentations d’un justificatif

Retrouvez ci-dessous quelques consignes à appliquer à partir de la rencontre du samedi 4 décembre face à Nantes et pour les prochaines rencontres.

▪ Le port du masque redevient obligatoire
▪ Possibilité de consommer à votre place
▪ Pass sanitaire obligatoire
▪ Respect des gestes barrières
Nous comptons sur la bienveillance de chacun afin de respecter ces consignes. Merci d’avance !
La 1/2 Finale de Leaders Cup dès mardi 
Après cette rencontre comptant pour la 8ème journée de Pro B, nos joueurs retrouveront le Jeu de Paume dès ce mardi 7 décembre à l’occasion de la 1/2 Finale Aller de la Leaders Cup face au SLUC Nancy. Un rendez-vous important pour l’ADA qui est en 1/2 Finale de cette compétition pour la première fois de son histoire. Nous comptons sur votre soutien pour cette superbe affiche !

 

[sibwp_form id=2]