Absence prolongée pour Mbaye Ndiaye, Anthony Racine arrive

Souffrant d’une fracture du scaphoïde contractée lors de la rencontre face à l’ALM Evreux le 22 mai dernier, Mbaye Ndiaye a été pris en charge au Centre de la Main de Saran et opéré dans la foulée. Lors du dernier point d’étape effectué en milieu de semaine dernière, il est apparu que la consolidation de la fracture était encore à parfaire. Pour ce faire, une intervention complémentaire est prévue à la fin du mois d’août et devrait garantir le retour à la compétition de notre jeune ailier, dans les meilleures conditions, dans le courant du mois de novembre.

Compte tenu de l’importance de Mbaye au sein de l’effectif et de la volonté de démarrer cette nouvelle saison dans les meilleures conditions et d’être compétitif sur tous les tableaux, le staff a décidé de recruter un joueur. Anthony Racine (27 ans, 1.90m) va donc arriver en Loir-et-Cher et apporter son expérience de la division dans un registre différent de Mbaye puisque ce dernier devait également évoluer sur le poste 4 alors qu’Anthony évolue strictement sur les postes extérieurs. Passé par Chartres, Nancy ou encore Denain la saison dernière, Anthony est un joueur capable de gros coups de chaud offensifs, notamment derrière la ligne à 3pts.

Sans club suite à une belle saison dans le Nord, il a effectué le début de la préparation estivale avec le SLUC Nancy. Sous réserve de la validation par la LNB de son contrat de remplaçant médical, Anthony rejoint donc l’ADA pour la Leaders Cup et les premières journées de championnat.

Bienvenue à Blois Anthony !

[sibwp_form id=2]