Merci Ben !

Le 13 Juin 2021 restera comme une date importante dans l’Histoire de notre Club puisque notre Capitaine, Benjamin Monclar, a disputé son dernier match sous nos couleurs face au SLUC Nancy. Touché à une cheville, Benjamin ne disputera en effet pas les 3 dernières rencontres de la saison et devrait poursuivre sa carrière dans un autre Club de Pro B. 

Arrivé à Blois en Janvier 2014, Benjamin aura donc défendu nos couleurs durant 8 saisons avec 2 titres majeurs : Champion de France de NM1 en 2016, Champion de France de Pro B en 2018 et premier de la saison régulière en 2020. Et outre ces titres, Ben aura également participé et accompagné pleinement le Club dans sa progression structurelle et sportive. Du Palais des Sports, en passant par le Complexe Sportif Saint-Georges puis par le Jeu de Paume, Benjamin restera comme un joueur marquant de l’Histoire de notre Club et nous garderons de lui le souvenir d’un compétiteur hors pair.

Benjamin avec l’ADA, c’est :

  • 247 Matchs
  • 2885 points
  • 152 Victoires

Ben, nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière et avons hâte de te retrouver dans un Jeu de Paume plein la saison prochaine !

[sibwp_form id=2]