L’ADA pour tenter d’enchainer à Denain !

Quatre victoires consécutives à l’extérieur, sept victoires lors des huit derniers matchs, la dynamique est bonne actuellement pour l’ADA ! Mais la route menant jusqu’à la fin du championnat est encore très longue (encore 12 rencontres à disputer en à peine un peu plus d’un mois) et sera semée d’embûches.

Dans un championnat extrêmement serré et homogène, chaque succès va compter et c’est avec beaucoup d’envie et de détermination que nos joueurs vont tenter de s’offrir une 16ème victoire à Denain ce mardi soir. L’envie et la détermination seront également couplées à beaucoup d’humilité et de méfiance face une formation Nordiste qui réalise un très bel exercice (14 victoires, 10 défaites). A l’occasion de cette rencontre, Denain pourrait retrouver son meilleur joueur, David Skara. Un atout de plus possible pour cette équipe dont l’une des forces est sa cohésion.

Pour cette rencontre importante, Mickaël Hay et Dominique Roinard pourront compter sur 10 joueurs. Seuls Jérémy Nsimba et Hugo Bequignon, retenus par des examens, n’ont pas fait le déplacement. N’ayant pas pu jouer le week-end dernier (match reporté face à Saint-Chamond), nos Blésois abordent cette rencontre avec de la fraicheur physique et mentale. Un élément important à prendre en compte au moment de lancer ce sprint final !

Denain vs ADA – Mardi 11 Mai à 20h – Complexe Sportif Jean Degros

Une rencontre à suivre en direct et gratuitement sur LNB.TV en cliquant ICI 

Le classement (intégral en cliquant ICI)

Vendredi face à Gries

L’ADA enchainera ensuite dès vendredi soir (19h) par la réception de Gries au Jeu de Paume. L’avant match sera à vivre dès 18h00 sur notre page Facebook.

[sibwp_form id=2]