[


Accueil > Pro B > Actualités > Fin de saison pour Lamayn Wilson


Fin de saison pour Lamayn Wilson


Suite à sa blessure au genou gauche intervenue dans le deuxième quart-temps du match entre l’ADA Basket et la JL Bourg vendredi dernier, Lamayn Wilson devait passer des examens ce mardi. L’IRM pratiquée aujourd’hui a révélé une rupture du ligament croisé antérieur qui va nécessiter une opération et met donc un terme prématuré à sa saison.

L’ADA Basket tient à remercier chaleureusement Lamayn pour cette superbe saison, sur et en dehors du terrain. Il aura été l’un des artisans de cette belle aventure, bien que celle-ci ne soit pas encore terminée. Lamayn est arrivé au mois d’août 2016 avec l’étiquette de joueur de niveau supérieur et donc les attentes allant avec. Il a su assumer son statut en se positionnant en leader d’attitude mais aussi statistiques puisqu’il finit avec une évaluation moyenne de 14,3. Sa passion pour la basket a été manifeste tous les jours à l’entrainement malgré une carrière bien remplie.

Nous espérons que son intervention chirurgicale se passera pour le mieux et souhaitons retrouver Lamayn en pleine forme sur les terrains au plus vite.

Réactions :

Mickaël Hay (Coach) : "Avant tout, c’est triste pour Lamayn. Le groupe est forcément affecté parce que c’est un exemple pour tous. On va faire le maximum pour se qualifier pour les playoffs pour lui !"

Paul Seignolle (Président) : "Le verdict vient de tomber concernant notre joueur Lamayn Wilson. Ce joueur d’expérience n’avait qu’une seule envie, exprimée à plusieurs reprises durant la saison : disputer les playoffs. Ce soir, ses coéquipiers auront sûrement une pensée toute particulière pour lui. Pour ma part, en tant que président du club, je lui souhaite de revenir le plus rapidement possible sur les parquets malgré une absence qui se comptera en mois. Le club fera tout ce qu’il peut pour l’accompagner dans ses démarches médicales".

Julien Monclar (Manager Général) : "C’est un accident cruel qui prive Lamayn des moments qu’il préfère dans une saison. Nous allons tout faire pour l’accompagner dans ses démarches Quoi qu’il en soit, il aura marqué la première saison du club en Pro B".



PARTENAIRES :   5 MAJEUR