L’ADA Basket jouera Nantes en 1/4 de Leaders Cup !

Certaine de participer aux 1/4 de finales avant même de disputer son dernier match de poule face à la Chorale de Roanne, l’ADA Basket est fixée sur son sort. Les joueurs de Mickaël Hay et de Benjamin Avon, battus hier soir (72/79) par des roannais inspirés , retrouveront Nantes en 1/4 de finales.

ADA Basket vs Nantes va devenir un classique ces prochaines semaines ! En effet, en moins d’un mois, les deux formations vont être appelées à s’affronter 4 fois dont 3 au Jeu de Paume ! Entre le 24 octobre et le 18 novembre, blésois et nantais s’affronteront 2 fois en Leaders Cup, une fois en Coupe de France et une fois en championnat. Pour ce qui est de la Leaders Cup, le point positif, c’est que l’ADA Basket évitera un déplacement lointain. Pour ce qui est de l’adversaire, on sait que Nantes est une très belle équipe de ce championnat, au même titre que bon nombre de formations qui disputeront ces 1/4 de finales à la fin du mois d’octobre.

Voici les affiches de ces 1/4 de finales qui se dérouleront sur une confrontation aller/retour :

Denain vs Nancy

Orléans vs Evreux

Nantes vs ADA Basket

Fos vs Le Havre

En attendant ces 4 confrontations face à Nantes, l’ADA Basket débutera le championnat de France de Pro B ce samedi 14 octobre au Jeu de Paume face à Fos. Une équipe provençale elle aussi qualifiée pour les 1/4 de finales de la Leaders Cup et qui, sur le papier, possède de sérieux arguments pour jouer le haut de tableau une fois encore.

Pour assister à cette première rencontre de championnat, rendez-vous dès à présent sur notre billetterie en ligne ! Nous ne pouvons que vous inviter à privilégier vos achats de places en ligne afin d’éviter l’attente au guichet le soir du match.

<<< Billetterie ADA Basket vs Fos >>>