L’ADA veut relever la tête face à Evreux !

Alors que les Espoirs ouvriront le bal dès 16h30 face à Denain, avec la possibilité de valider le Top 3 de la poule en cas de succès, nos joueurs de Pro B joueront à 20h une rencontre importante face à l’ALM Evreux. L’objectif sera clair : remporter un 3ème succès consécutif au Jeu de Paume. 

Après un match compliqué à Nancy (85/59) il y a 4 jours, l’ADA retrouve ce soir le Jeu de Paume pour une rencontre face à l’ALM Evreux. A la faveur d’un succès acquis de haute lutte face à Saint-Quentin mardi dernier (73/68), l’ALM a remporté une 3ème victoire consécutive en championnat et a quitté par la même occasion la zone de relégation. C’est donc une équipe en confiance et revigorée qui se présente à Blois ce soir. Du côté de l’ADA, une réaction est attendue suite à la prestation décevante livrée à Nancy. Nul doute que nos joueurs auront à cœur de montrer un visage conquérant qui sera nécessaire pour espérer décrocher un 3ème succès consécutif à domicile qui permettrait d’équilibrer le bilan. Un match très important, mentalement et comptablement, lors duquel il va falloir faire preuve de cohésion ! Et avec des supporters qui auront également un grand rôle à jouer ! Nous comptons sur vous !

ADA Blois vs ALM Evreux – Samedi 15 janvier à 20h – A suivre en direct sur LNB TV en cliquant ICI 

Retrouvez toutes les informations pratiques en lien avec cette rencontre en cliquant ICI . Le guichet ouvrira à partir de 18h pour le match de Pro B.

<<< ACHETEZ VOS PLACES ADA BLOIS vs ALM EVREUX >>>

Long sprint jusqu’à la trêve internationale

D’ici la trêve internationale, les rencontres vont s’enchainer ! Après la réception d’Evreux ce samedi soir pour le compte de la 14ème journée du championnat, l’ADA se déplacera à 2 reprises la semaine prochaine. Dès ce mardi 18 janvier, nos Blésois affronteront le SLUC Nancy en ½ Finale retour de Leaders Cup. Pour parvenir à se hisser en Finale (18 et 20 Février), il faudra s’imposer d’au moins 8 points en Lorraine. Direction ensuite l’Allier où l’ADA se frottera à Vichy-Clermont le vendredi 21 janvier. Retour au Jeu de Paume le mardi 25 janvier pour le très attendu derby face à Tours avant de se rendre dans les Alpes où l’ADA affrontera Aix-Maurienne le vendredi 28 janvier pour le dernier match de la phase aller. Juste avant la trêve, l’ADA accueillera Boulazac le samedi 5 février avant un déplacement à Rouen le mardi 8 février et enfin la réception d’Antibes le samedi 12 février ! Sacré programme !

 

[sibwp_form id=2]