Coupe de France : L’ADA à Saint-Quentin avec une équipe rajeunie

Après le 1/4 de Finale de Leaders Cup et le match aller du championnat, l’ADA et Saint-Quentin se retrouveront pour la 3ème fois en 3 semaines ce mardi dans le cadre d’un 1/16ème de Finale de Coupe de France. Quatre jours avant d’aller défier Boulazac pour le compte de la 7ème journée du championnat, le staff devra composer avec un effectif rajeuni. 

Après Tarbes-Lourdes (NM1) puis Dax (NM1), l’ADA poursuivra donc ce mardi son parcours en Coupe de France à l’extérieur avec un périlleux déplacement en Picardie face à une formation du SQBB qui a remporté ses 2 matchs de championnat la semaine dernière (au Jeu de Paume puis à domicile contre Lille).

Tyren Johnson et Thomas Cornely absents

Pour ce 1/16ème de Finale de Finale de Coupe de France, l’ADA présentera un effectif très rajeuni puisque Thomas Cornely, victime d’une béquille en fin de match contre Chalon, a rejoint Tyren Johnson à l’infirmerie. Ce sont donc les jeunes espoirs Dahaba Magassa et Eliot Thillier qui seront alignés pour compléter un effectif qui jouera cette rencontre sans réelle pression.

Saint-Quentin vs ADA Blois – Mardi 16 novembre à 20h 

Une rencontre télévisée à suivre en direct sur la chaine viaMATELE 

[sibwp_form id=2]