L’ADA retrouve Saint-Quentin en championnat !

Seulement 15 jours après un premier affrontement remporté par l’ADA en ¼ de Finale de la Leaders Cup (82/65) et une semaine avant l’acte 3 en Coupe de France, l’ADA et Saint-Quentin se retrouvent au Jeu de Paume ce mardi. Dans un contexte tout autre qu’il y a 15 jours.  

Après son succès sur le parquet de Denain (76/78) il y a 4 jours, l’ADA aura pour objectif de remporter un 5ème succès consécutif ! Le staff devra se passer des services de Lucas Hergott mais pourra compter sur l’apport de Dahaba Magassa, d’Eliot Thillier et d’Halvine Dzellat-Diakeno. Tyren Johnson, qui n’a pas foulé le parquet à Denain, reste quant à lui incertain. Face à une formation de Saint-Quentin qui sera très revancharde, nos Blésois s’attendent à un nouveau combat acharné. Pour espérer s’imposer, l’ADA devra forcément de nouveau réaliser une grosse prestation face à une équipe du SQBB qui a déjà retouché son effectif par rapport à sa venue d’il y a 15 jours en s’attachant les services du meneur Américain Kendall Anthony qu’il conviendra de surveiller de très près ce soir !

ADA Blois vs Saint-Quentin – Mardi 9 novembre à 20h au Jeu de Paume

LA RENCONTRE SERA A SUIVRE EN DIRECT SUR LNT TV en cliquant ICI

Pour réserver vos places pour la rencontre de ce soir, rendez-vous sur notre billetterie en ligne en cliquant ICI ou bien au guichet du Jeu de Paume à partir de 18h.

Port du masque recommandé et pass sanitaire obligatoire – Ouverture des portes du Jeu de Paume à 18h45

[sibwp_form id=2]