Billetterie ouverte pour Saint-Quentin (9/11) et Chalon (13/11)

Après un déplacement à Denain ce vendredi 5 novembre, l’ADA retrouvera le Jeu de Paume la semaine prochaine avec un programme extrêmement copieux avec les réceptions de Saint-Quentin le mardi 9 novembre et de l’Elan Chalon le samedi 13 novembre. 

Après s’être imposée en 1/4 de Finale de Leaders Cup, l’ADA retrouvera donc Saint-Quentin lors de la 5ème journée du championnat où le contexte sera bien évidemment tout autre. L’effectif de Saint-Quentin a également évolué par rapport au match de Leaders Cup remporté par l’ADA puisque le club de l’Aisne vient de s’attacher les services du meneur de jeu américain Kendall Anthony.

<<< BILLETTERIE ADA vs SAINT-QUENTIN – MARDI 9 NOVEMBRE >>>

4 jours après la réception de Saint-Quentin, nous nous retrouverons de nouveau au Jeu de Paume pour la réception de l’Elan Chalon pour l’une des plus grosses affiches de la saison ! Notamment 2 fois Champion de France en 2012 et 2017, l’Elan Chalon compte bien remonter immédiatement dans l’Elite du Basket Français. Doté du plus gros budget du championnat (plus de 5 M d’Euros), l’Elan compte s’appuie notamment sur un international Français, Mickaël Gelabale, qui a notamment goûté à la NBA ou encore sur Mathis Dossou-Yovo qui portait nos couleurs la saison dernière. Un gros match en perspective lors duquel une très grosse affluence est attendue

<<< BILLETTERIE ADA vs ELAN CHALON – SAMEDI 13 NOVEMBRE >>> 

[sibwp_form id=2]