Leaders Cup : Un match décisif pour l’ADA contre Tours !

Après sa victoire à Nantes samedi soir (69/81) grâce notamment à un très gros 4ème QT remporté 33/13, l’ADA est assurée de terminer à la première place de la poule C en Leaders Cup. Mais le derby de ce mardi 5 octobre face au Tours Métropole Basket sera capital pour nos Blésois dans l’optique de s’offrir un 1/4 de finale à domicile le 26 octobre prochain.

Trois victoires lors des trois premiers matchs de poule, une qualification assurée mais de très gros enjeux sur ce derby face à Tours ! En effet, bien que sa place en 1/4 de Finale de cette Leaders Cup 2021-2022 soit assurée depuis son succès à Nantes samedi soir, l’ADA va désormais batailler à distance avec les équipes qui s’affrontent dans les 5 autres poules. C’est à dire que les 8 équipes qualifiées pour les 1/4 de finales (6 premiers de poule + les 2 meilleurs 2èmes) seront classées de 1 à 8 en fonction du nombre de victoires acquises et du point-average général suivant les résultats obtenus par chacune des équipes dans les 6 poules. C’est à partir de ce classement de 1 à 8 que le tableau final de cette Leaders Cup Pro B 2021-2022 sera établi.

Les enjeux pour l’ADA 

  • Tenter de figurer parmi les 4 meilleurs premiers pour s’assurer, à minima, d’un 1/4 de Finale à domicile.
  • Tenter de s’imposer face à Tours pour avoir une chance de figurer à l’une des 2 premières places, toutes poules confondues, qui assure l’avantage du terrain jusqu’en Finale.

ADA Blois vs Tours – Mardi 5 Octobre à 20h – Jeu de Paume

<<< ACHETER VOS BILLETS – ADA BLOIS vs TOURS >>>

INFOS PRATIQUES 

  • Ouverture du guichet à 18h
  • Ouverture des portes à 18h45
  • Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans
  • Préparer votre pass sanitaire dès votre arrivée afin de fluidifier l’accès au Jeu de Paume
  • Prévoir d’arriver le plus tôt possible au Jeu de Paume car une affluence importante est prévue pour ce derby

 

[sibwp_form id=2]