Vestiaire du Sport, nouvel équipementier de l’ADA

La 6ème saison consécutive de l’ADA Blois Basket 41 en Pro B sera marquée par la collaboration avec un nouvel équipementier. Le Club a en effet souhaité prendre une nouvelle direction et le choix s’est porté sur la marque Vestiaire du Sport, spécialisée depuis 2018 dans la conception, la fabrication et la distribution d’articles de sport. 

L’ADA Basket est très heureuse de débuter cette collaboration, pour 3 saisons, avec une marque française qui permettra au Club de bénéficier d’une collection unique et personnalisée, fruit d’un travail réalisé en étroite collaboration avec le staff du Club et les équipes de Vestiaire du Sport qui se sont montrées disponibles, à l’écoute de nos attentes et force de proposition.

Cette nouvelle collaboration bénéficiera à l’équipe professionnelle, aux jeunes du Centre de Formation, à l’Association, aux dirigeants ainsi qu’à l’ensemble du public puisque de nombreuses nouveautés seront proposées aux fans qui pourront découvrir prochainement à la Boutique Officielle de très beaux produits estampillés « Vestiaire du Sport ».

Entrée dans le monde du Basket professionnel la saison dernière en débutant une collaboration avec Poitiers puis Saint-Vallier, la marque Vestiaire du Sport a montré une grosse envie d’accompagner l’ADA Blois Basket dans sa progression et de s’affirmer dans le milieu du basket professionnel.

Le travail bat actuellement son plein pour que nos joueurs puissent découvrir leur dotation lors de la reprise. Nous vous donnons donc rendez-vous au mois d’Août pour découvrir les nouvelles tenues qui seront portées par nos joueurs lors d’une saison 2021-2022 lors de laquelle nous espérons pouvoir partager de jolis succès aux côtés de Vestiaire du Sport !

[sibwp_form id=2]