Nancy vs Blois : La belle affiche !

Après avoir remporté ses 2 premiers matchs de championnat à domicile contre Poitiers (93/72) puis face à Souffelweyersheim (78/60), l’ADA a rendez-vous en Lorraine ce samedi où elle sera opposée à Nancy. Egalement vainqueur de ses 2 premiers matchs, le SLUC n’a qu’une idée en tête cette saison : retrouver la Jeep Elite. Entre deux équipes ambitieuses, on peut s’attendre à une belle rencontre dans un Palais des Sports Jean Weille qui ne pourra accueillir que 1000 supporters. Une rencontre qui a d’ailleurs été avancée à 17h00 et qui sera diffusée sur LNB TV. 

L’ADA restera-t-elle la bête noire du SLUC Nancy ? Depuis que le SLUC et l’ADA se fréquentent en Pro B, les 2 formations se sont affrontées à 5 reprises pour autant de succès Blésois dont 3 sur le parquet du Palais des Sports Jean-Weille. Nul doute que Benjamin Avon, désormais assistant coach du SLUC, a dû s’arracher les cheveux depuis plusieurs jours pour décortiquer le jeu Blésois avec la volonté de briser cette série. Mais du côté de Mickaël Hay et de Dominique Roinard, cette rencontre a également été préparée avec minutie avec la volonté d’ajouter une 6ème victoire de rang face à Nancy. Un match que l’ADA aborde donc avec beaucoup d’ambitions mais également beaucoup d’humilité face à cette formation du SLUC qui présente un bel effectif au sein duquel on retrouve de l’expérience avec Ron Lewis par exemple mais aussi de la jeunesse, que ce soit au poste de meneur avec Enzo Goudou-Sinha ou bien à l’intérieur avec Bastien Vautier et Vincent Vent.

Face à une équipe du SLUC qui se montre très efficace offensivement, l’ADA va certainement vouloir proposer un gros combat physique en mettant beaucoup d’intensité durant 40 minutes. Mickaël Hay, qui pourra s’appuyer sur un effectif au complet, aura tout le loisir de pianoter sur son banc qui sera certainement une des forces de l’ADA cette saison. Nos Blésois donneront tout durant 40 minutes avec l’objectif de signer une 8ème victoire consécutive, toutes compétitions confondues !

SLUC Nancy vs ADA Blois Basket – Samedi 24 Octobre à 17h00 – Palais des Sports Jean Weille 

Pour suivre la rencontre sur LNB TV, cliquez ICI 

L’ADA ira défier le Portel en Coupe de France

Effectué jeudi après-midi au siège de la FFBB, le tirage au sort des 1/16èmes de Finale de la Coupe de France a été dévoilé ce vendredi en début d’après-midi. Après avoir battu Bordeaux (NM1), puis Poitiers (Pro B), l’ADA se frottera cette fois-ci à un club de Jeep Elite. Nos Blésois prendront la direction du Pas-de-Calais le mardi 17 ou le mercredi 18 novembre où elle retrouvera sur sa route un certain Charles-Noé Abouo qui défend désormais les couleurs du Portel.

Infos Billetterie Blois vs Aix-Maurienne – Samedi 31 Octobre à 20h

L’ADA retrouvera le Jeu de Paume dès le Samedi 31 Octobre lors de la 4ème journée du championnat de Pro B où elle sera opposée à Aix-Maurienne qui a disposé de Gries ce vendredi soir lors de la 3ème journée du championnat. La billetterie pour cette rencontre est désormais ouverte !

<<< RESERVEZ VOS PLACES – BLOIS vs AIX-MAURIENNE >>>

[sibwp_form id=2]