Le Basket a fait son retour au Jeu de Paume !

Beaucoup de travail en amont pour préparer ce Tournoi de Blois – Ville de Blois puis des imprévus et des rebondissements. Mais finalement, avec beaucoup de persévérance et une envie tellement forte d’y parvenir, nos retrouvailles au Jeu de Paume ont bel et bien eu lieu ! 

Un grand merci à la Ville de Blois pour son soutien dans l’organisation de cet événement !  Encore merci au Nantes Basket Hermine et aux Béliers de Kemper pour ce week-end de Basket ! Nous avons également une pensée pour les clubs d’Okapi Aalst, de l’Orléans Loiret Basket et du SLUC Nancy Basket que nous aurions accueilli avec plaisir si cela avait été possible.

Enfin, un immense merci à tous nos bénévoles, abonnés, supporters, partenaires et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce retour du Basket ! Que ce soit au Jeu de Paume ou derrière vos écrans (merci à Temp-Mort Production pour les commentaires), le plaisir a été immense de pouvoir partager à vos côtés de nouvelles émotions autour de notre équipe qui nous a offert un beau spectacle !

On se retrouve ce Jeudi 10 Septembre à 20h15 au Jeu de Paume pour la réception du RUEIL AC pour le dernier match de préparation. A noter que ce match devait initialement avoir lieu à 19h00 mais a finalement été décalé à 20h15.