Arrivée de Willy Molongo – Préparateur Physique

Nous accueillons depuis le début de la reprise Willy Molongo qui assurera cette saison la préparation physique de l’équipe de Pro B. Ancien basketteur ayant notamment évolué en NM1, Willy était venu effectuer la préparation estivale avec l’ADA en 2012 (en tant que joueur) alors qu’Hugues Occansey coachait l’équipe. 

Après sa retraite sportive, Willy a créé Still Fit, société de coaching sportif pour les particuliers, les entreprises et également l’accompagnement des sportifs professionnels et plus particulièrement des basketteurs. Il s’était d’ailleurs occupé de Lucas Bourhis en 2019 juste avant son arrivée à Blois. Willy sera présent aussi bien dans le cadre d’entraînements que lors des matchs.

“J’ai la volonté de mettre mes compétences et mon expérience d’ancien basketteur au service du staff et des joueurs de l’ADA avec lesquels je serai disponible et à l’écoute”

Nous lui souhaitons la bienvenue à Blois !

Jonathan Blot, qui assurait entre autre cette mission depuis 2016, va prendre des responsabilités au sein du secteur jeunes avec notamment le coaching des U17 Région, la préparation physique du Centre de Formation ainsi que sur la section U15 aux côtés de Nabil Saïfi.