Partenaires, Abonnés, la grande Famille ADA Basket

La crise sanitaire du COVID 19 a mis la société française face à ses responsabilités. Des concessions importantes ont dû être faites par chacun d’entre nous, que ce soit dans la sphère privée ou professionnelle. C’est dans ce contexte que, dès le 11 mars 2020 lors du dernier Conseil de Surveillance de la SASP ADA Blois Basket qui précédait le confinement, le Directoire du club a fait part de sa volonté de ne pas faire peser le poids économique d’une éventuelle interruption de la saison sur les entreprises et les habitants du Loir-et-Cher.

Pour notre Club, il était éthiquement inconcevable que les soutiens les plus fidèles soient pénalisés dans un contexte déjà difficile. Malgré les possibles tensions budgétaires dans cette période incertaine, nous devions être à leurs côtés.

Un grand programme de proposition de remboursement a donc été mis en place par anticipation sur l’ensemble des prestations « hospitalités » qui risquaient de ne pas pouvoir être assumées (abonnements, packs, places VIP…).

Ce travail d’anticipation a permis au club de communiquer sur les modalités de remboursement dès le 24 avril pour les partenaires et dès le 27 avril pour les abonnés. Depuis, les retours se multiplient.

Les premières conclusions de cette opération font apparaître une grande bienveillance à l’égard de l’ADA Basket. En effet, vous êtes très nombreux à ne pas demander le remboursement et envoyer des messages de soutien au Club, prouvant une nouvelle fois que l’aventure vécue cette saison a marqué les esprits et qu’elle doit être reconnue par les instances du basket français.

A ce titre, toutes les composantes de l’ADA Basket, association comme société sportive, remercient chaleureusement les partenaires et les abonnés. Votre passion et votre soutien sont le carburant qui a permis au Club de devenir ce qu’il est aujourd’hui. C’est aussi une source de motivation supplémentaire pour préparer la saison prochaine malgré les incertitudes qui planent.

A toute la grande famille de l’ADA Basket : nous espérons vous retrouver au plus vite !