L’ADA Blois veut poursuivre sa marche en avant face à Gries !

Après son succès ô combien important acquis sur le parquet du Paris Basketball samedi soir (78/83 AP), l’ADA retrouve ce mardi soir le Jeu de Paume où elle affrontera Gries-Oberhoffen dans le cadre de la 23ème journée du championnat. Une rencontre qui se jouera dans des conditions particulières avec une jauge de 1000 personnes (voir notre communiqué publié hier en cliquant ICI). Nous comptons bien sûr les personnes qui seront présentes ce soir au Jeu de Paume pour pousser nos joueurs avec ferveur ! Nous vous rappelons que la rencontre sera diffusée sur LNB TV (voir info ci-dessous) pour ceux qui n’auront pas accès au Jeu de Paume.

Battus d’un petit point à la dernière seconde lors du match aller disputé à Gries, nos Blésois aborderont forcément cette rencontre avec un état d’esprit revanchard au regard de la manière dont cette rencontre s’était achevée. Mais au-delà de ça, il s’agira surtout pour l’ADA de tenter de poursuivre ce magnifique parcours au Jeu de Paume où le bilan est à l’heure actuelle de 9 victoires pour 1 seule défaite. Il ne va pas sans dire qu’il faudra particulièrement se méfier d’une formation du BCGO, au fort accent espagnol, capable de réaliser de gros coups dans ce championnat.

Un ancien Blésois présent au Jeu de Paume

Nous aurons ce soir le plaisir d’accueillir Kévin Dinal qui avait lancé sa carrière professionnelle sous nos couleurs en 2013-2014. Depuis son passage à l’ADA, Kévin a notamment évolué dans l’Elite du Basket Français (Dijon, Orléans et Bourg) avant de retrouver la Pro B l’an dernier sous les couleurs de l’ALM Evreux.

L’ADA dans la même configuration qu’à Paris

Mickaël Hay et Dominique Roinard pourront compter, comme à la Halle Carpentier samedi soir, sur 10 joueurs. Seuls Sya Plaucoste et Jérémy Nsimba manqueront à l’appel.

ADA Basket vs BC Gries-Oberhoffen – Mardu 10 Mars 2020 au Jeu de Paume – 20h00 – Ouverture des portes à 18h45

Afin de pouvoir suivre la rencontre de ce soir, nous vous invitons à vous connecter sur le site de la LNB à partir de 19h45. Via l’onglet LNB TV, vous pourrez accéder à la rencontre BLOIS vs GRIES et pousser vos joueurs derrière vos écrans !

Informations Billetterie

En lien avec notre communiqué diffusé hier, il n’y aura bien sûr pas de billetterie ce soir au Jeu de Paume comme c’est le cas habituellement. Pour rappel et comme indiqué hier dans notre communiqué, pourront accéder ce soir au Jeu de Paume :

 Les abonnés grand public
 Les personnes ayant déjà acheté leurs places en ligne pour cette rencontre
 La moitié des places partenaires sont maintenues (les partenaires ont été contactés en amont)
 Les staffs sportifs et l’organisation