Communiqué : Jauge spectateurs réduite pour Blois vs Gries

Suite à la communication gouvernementale au sujet des mesures de précautions relatives au COVID 19 (coronavirus), les services de la Préfecture de Loir-et-Cher ont transmis ce matin les informations relatives à la rencontre BLOIS-GRIES prévue demain, mardi 10 mars.

Le match sera bien maintenu à l’heure convenue (coup d’envoi 20h) mais la jauge sera limitée à 1000 personnes et les consignes de précautions mises en places lors de la dernière rencontre seront une nouvelle fois transmises.

Afin de respecter le cadre fixé par les pouvoirs publics, l’ADA Basket a dû procéder aux arbitrages suivants concernant l’accès au match. Pourront donc assister au match et seront donc contactés directement :

  • Les abonnés grand public
  • Les gens ayant déjà acheté leurs places en ligne pour cette rencontre
  • La moitié des places partenaires sont maintenues
  • Les staffs sportifs et l’organisation

Le Club est contraint d’annuler toutes les places issues de groupes, CE, associations, entreprises, LNB, ainsi que l’intégralité des invitations, y compris celles dévolues aux joueurs et au staff, aux licenciés et aux enfants de moins de 6 ans qui entrent habituellement gratuitement.

La situation est évidemment regrettable et au-delà d’être impactée économiquement, l’ADA Basket s’excuse auprès des spectateurs ne bénéficiant pas d’un arbitrage favorable mais des choix difficiles ont dû être faits.

Pour rappel le match sera retransmis via LNB TV sur le site de la ligue www.lnb.fr