L’ADA Blois veut finir l’année en beauté face au SQBB !

Après avoir réussi à s’imposer lundi soir chez son dauphin, Souffelweyersheim, l’ADA Blois est déjà de retour au Jeu de Paume où elle disputera son dernier match de l’année ce vendredi soir ! Face à Saint-Quentin, l’ADA compte bien conserver son invincibilité au Jeu de Paume ! Pour y parvenir, il ne faudra surtout pas sous estimer une formation qui arrive à Blois avec la ferme intention de vendre chèrement sa peau. Nos joueurs pourront compter, une nouvelle fois, sur une salle pleine pour les aider à continuer d’avancer dans ce championnat ! 

Après avoir affronté il y a 4 jours le champion de France de Nationale 1, l’ADA Basket reçoit ce soir Saint-Quentin, le vainqueur des playoffs de NM1 en Juin dernier ! Un promu qui affiche un bilan de 3 victoires pour 9 défaites après 12 journées de championnat.  Après deux saisons en Nationale 1, le club de l’Aisne a donc retrouvé la Pro B et vient récemment de se renforcer en faisant revenir son pivot Ryan Rhoomes, joueur emblématique du club ayant grandement participé au retour du SQBB en Pro B. Par ailleurs, on retrouve dans cette formation des joueurs rompus aux joutes de la Pro B tels que B.A Walker, Drake Reed, Benoit Gillet ou encore Lamine Kante.

Une formation Picarde qu’il va convenir de prendre très au sérieux ! Mickaël Hay et Dominique Roinard ont préparé ce match avec beaucoup de sérieux et ont envie, comme nos joueurs, de partir en vacances avec un nouveau succès. Mais il faudra le mériter et faire les efforts nécessaires sur le parquet ! On y croit !

Saint-Quentin sort d’un match de 50 minutes

Lundi soir, Saint-Quentin disputait une rencontre importante face à l’ALM Evreux. Les Picards se sont inclinés après deux prolongations (100/104).

Kris Joseph absent, Alexis Tanghe toujours malade

Gêné par une douleur au genou, Kris Joseph ne sera pas aligné ce vendredi soir face à Saint-Quentin. Absent également lors de la victoire de l’ADA à Souffelweyersheim lundi, Alexis Tanghe n’est toujours pas au mieux de sa forme. Son nom sera néanmoins probablement couché sur la feuille de match. Mickaël Hay et Dominique Roinard pourront compter, comme lundi, sur la présence de Jérémy Nsimba à l’intérieur.

ADA Blois Basket vs Saint-Quentin – Vendredi 27 Décembre à 20h au Jeu de Paume

CONCOURS DE PRONOSTICS (Gratuit) : 2 places VIP pour Blois vs Saint-Quentin à gagner 

Dès 18h45, nos 2 clubs de supporters (Les Bourdons Verts et La Ruche) vous accueilleront pour recueillir vos pronostics concernant le vainqueur et l’écart du match entre l’ADA et Saint-Quentin. Les supporters vous donnent rendez-vous entre 18h45 et 19h30 pour la prise de vos pronostics dans la coursive à côté de la buvette située derrière le Bloc P (tribune derrière le banc des joueurs). Si plusieurs personnes trouvent le vainqueur et l’écart exact, un tirage au sort déterminera le vainqueur de 2 places VIP pour le match du Samedi 18 Janvier face à Aix-Maurienne. A noter que parmi tous les participants, un tirage au sort sera effectué avec un MUG ADA Blois Basket à remporter pour la personne qui sera tirée au sort (présence obligatoire au moment du tirage au sort pour retirer le lot).

Exemple pour pronostiquer :

  • Si vous pensez que Blois va gagner de 7 points, il faudra indiquer Blois +7
  • Si vous pensez que Blois va s’incliner de 3 points, il faudra indiquer Blois – 3

Infos Billetterie : Il ne reste plus que des places debout pour ce match face à Saint-Quentin qui verra le record d’affluence de la saison tomber. Vous pouvez continuer de vos réserver vos places en ligne et nous vous accueillerons au guichet dès 18h00 où nous serons également en mesure de vous délivrer des places debout.

Tarif Unique Debout : 8 €

<<< RESERVEZ VOS PLACES : BLOIS vs SAINT-QUENTIN >>>

[sibwp_form id=2]