Thierry Guerineau désigné #SuperFan LNB !

A l’initiative de la Ligue Nationale de Basket, les Journées #SuperFan ont vu le jour cette saison dans les clubs de Jeep Elite et de Pro B. Le but était d’offrir aux fans des animations dédiées dans les salles et l’opportunité pour l’un d’entre eux de remporter une place pour assister à un match de son équipe fétiche depuis le banc des joueurs. Après avoir lancé le jeu sur nos réseaux sociaux, nous avons choisi Thierry Guerineau comme étant le #SuperFan de l’ADA Basket ! 

Le Samedi 19 Octobre, nous avons eu le plaisir d’accueillir Thierry lors de la rencontre face à Fos. Pris en charge par Julien Monclar à son arrivée au Jeu de Paume, Thierry a été conduit dans le vestiaire de nos joueurs où Mickaël Hay lui a expliqué le brief qu’il allait faire à ses joueurs quelques minutes avant le début de la rencontre. Un brief auquel il a ensuite pu assister aux côtés des joueurs, tout comme au discours du coach à la mi-temps.

Notre Super Fan a ensuite vécu la rencontre sur le banc de nos joueurs où il est passé par toutes les émotions comme il nous l’a confié. Après la victoire obtenue à l’issue d’un scénario fou, Thierry a ensuite assisté à la conférence de presse et a très gentiment accepté de répondre à nos questions (voir vidéo postée c-dessous)

Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour Thierry ! Comme les 35 autres #SuperFan, il avait également le droit de participer au tirage au sort qui désignerait le #SuperFan LNB de la saison 2019/2020 ! Et c’est Thierry, notre #SuperFan de l’ADA, qui a été tiré au sort et qui devient donc le premier #SuperFan LNB de l’histoire ! 😍 Contacté en début de semaine par la LNB, Thierry a su garder le secret avant que nous en soyons informés !

Après son expérience immersive lors du match face à Fos le 19 octobre dernier, Thierry vivra une nouvelle expérience en Février prochain du côté de DisneyLand Paris lors de la #LeadersCup !

Le Pack Gold remporté par Thierry comprend :

 4 places VIP pour les 3 jours de la Leaders Cup
 4 places avec un accès aux 2 parcs Disneyland Paris
 1 chambre pour 4 personnes dans l’hôtel 4 étoiles
Disney’s Newport Bay Club
 La mise à disposition d’une Jeep durant 3 jours

Merci à la Ligue Nationale de Basket pour cette très belle initiative !  Nous sommes ravis que Thierry soit le SuperFan LNB et ne doutons pas un seul instant qu’il saura profiter pleinement de cette nouvelle expérience en arborant fièrement les couleurs de l’ADA Basket lors de la Leaders Cup !

Plus d’infos sur le site de la LNB en cliquant ICI