Travis Munnings non conservé par l’ADA Basket

Engagé cet été avec un contrat assorti d’une période d’essai d’un mois, Travis Munnings ne sera pas conservé dans l’effectif 2019-2020 de l’ADA Basket. Après mûres réflexions, le staff a en effet décidé de ne pas donner suite à cette période d’essai malgré le bon état d’esprit et les qualités affichés par Travis. 

L’ADA souhaite remercier Travis pour l’implication et le professionnalisme dont il a fait preuve depuis son arrivée à Blois. Nous ne doutons pas qu’il saura rebondir rapidement et lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Le club se met dès à présent à la recherche d’un joueur qui occupera le poste d’ailier aux côtés d’Abdoulaye Sy.

La réaction de Mickaël Hay : « Nous n’avons rien à reprocher au garçon en terme de qualités. Il s’agit d’une décision prise par rapport à ce que j’observe du groupe au quotidien. Nous allons privilégier un autre profil de joueur sur ce poste »

La réaction de Julien Monclar : « C’est un choix difficile à faire car avant d’être des pros, nous sommes des Hommes et même en un mois, des liens se tissent. Nous avions prévu une période d’essai car il est toujours plus difficile d’évaluer un joueur qui sort d’Université. Travis a fait de bonnes choses mais nous considérons qu’un profil différent sera plus complémentaire des autres joueurs du secteur extérieur »