Après Le Mans, l’ADA défie Orléans au Jeu de Paume !

Victorieuse du Mans (97/84) samedi soir à Tours, l’ADA Basket retrouvera le Jeu de Paume ce mardi 27 Août à 20h pour son 2ème match de Pré-Saison. Avec l’objectif de poursuivre au mieux une préparation débutée il y a maintenant presque 2 semaines ! 

Auteurs d’un premier match convaincant face au Mans avec notamment un excellent dernier quart-temps (39/16),  nos joueurs passeront un nouveau test très intéressant demain soir face à une autre formation de l’Elite, l’Orléans Loiret Basket. Une formation Orléanaise que nos Blésois ne recroiseront donc pas cette saison en championnat puisque l’OLB a rejoint la Jeep Elite en remportant les Playoffs de Pro B face à Rouen en Juin dernier. Si le visage de l’équipe Orléanaise a changé, on retrouvera néanmoins des visages déjà vus au Jeu de Paume la saison dernière comme ceux de Brandon Jefferson, Miralem Halilovic, Gaylord Curier, Malela Mutuale ou encore Giovan Oniangue.

Du côté de l’ADA, Mickaël Hay et Dominique Roinard disposeront du même effectif que face au Mans puisque Lamine Sambe est retenu pour la Coupe du Monde avec le Sénégal tandis que Cédric Bah, qui ne participera pas à la Coupe du Monde, n’est pas encore arrivé à Blois.

Informations pratiques BLOIS vs ORLEANS – Mardi 27 Août à 20h au Jeu de Paume 

  • Tarif Unique : 2 € – Billetterie UNIQUEMENT sur place
  • Recette au profit de l’Association ADA Blois Basket
  • Placement libre pour tous (Tribune J réservée à nos clubs de supporters)
  • Ouverture des portes et de la billetterie à 16h30 le Mardi 27 Août
  • Entrée côté Avenue de Châteaudun
  • Gratuit pour les abonnés, partenaires et licenciés

A noter que notre équipe de NM3 jouera en lever de rideau à 16h45 face aux Espoirs de l’Orléans Loiret Basket. Le billet au tarif unique de 2 € comprend l’accès aux 2 matchs du Mardi 27 Août.

Pour rappel, retrouvez le programme complet de la Pré-Saison en cliquant ICI