L’ADA Blois engage Michael Craion !

Afin de faire face à la blessure contractée par Joe Burton, victime d’une déchirure musculaire au mollet droit et qui sera éloigné des parquets au moins jusqu’à fin mai, le club a souhaité réagir rapidement à l’entame de la dernière ligne droite du championnat. Devant trouver un joueur disponible immédiatement et apte à la compétition, l’ADA Basket a jeté son dévolu sur Michael Craion, intérieur américain qui vient d’achever récemment sa saison avec son club Islandais de Keflavik et qui présente l’avantage d’avoir déjà connu la France.

Intérieur de petite taille (1m96) très mobile et puissant, Michael Craion a donc évolué en Nationale 1 pendant deux saisons consécutives (2016-2018) sous les couleurs de Lorient (17,7 pts, 7,8 rebonds) et Saint-Vallier la saison dernière (14,1 pts, 8,3 rebonds). Une division que l’ADA Basket a bien connu et dans laquelle l’américain s’est donc montré très performant.

Arrivé à Blois hier, Michael Craion passe ce jour les tests médicaux et découvre les installations du club. Il va également rencontrer ses nouveaux coéquipiers cet après-midi après leur retour de Lille tard dans la nuit. Le staff administratif du club fait le nécessaire pour qu’il soit qualifié pour la rencontre de ce samedi 27 avril face à Denain au Jeu de Paume.

Nous souhaitons à Mike la bienvenue à Blois ainsi qu’un bon rétablissement à Joe dont la blessure sera réévaluée dans 5 semaines.