L’ADA Basket soutient la Fondation de l’Avenir

La rencontre ADA Blois Basket 41 vs Aix-Maurienne du Vendredi 19 Avril se jouera dans le cadre des Journées de l’Avenir de la Ligue Nationale de Basket. Depuis 13 ans, la Fondation de l’Avenir et la Ligue Nationale de Basket s’unissent pour faire avancer la recherche médicale et en particulier les pathologies cardio-vasculaires, autour des Journées de l’Avenir.

Du 5 au 21 avril, la LNB et ses clubs professionnels se mobilisent et sensibilisent leurs spectateurs de différentes manières. À Blois, Mutuale – La Mutuelle Familiale sera le partenaire de ces Journées de l’Avenir. En effet, tous les points marqués par l’ADA lors de la rencontre du Vendredi 19 Avril seront synonymes d’un don de 10 € au profit de la Fondation de l’Avenir. Par exemple, si Blois marque 80 points face à Aix-Maurienne, la fondation récoltera 800 € grâce à Mutuale – La Mutuelle Familiale.

Nous remercions par avance Julien Noliere, Directeur Général Délégué de La Mutuale – Mutuelle Familiale, et le Docteur Sophie Kubas, cardiologue au Centre de Bois-Gibert et représentante de la Fondation de l’Avenir, qui seront présents au Jeu de Paume.

En parallèle de cette opération en partenariat avec Mutuale – La Mutuelle Familiale , vous pouvez également participer à cette opération via des dons au profit de la Fondation de l’Avenir dont vous pouvez retrouver toutes les informations en cliquant ICI.

À noter que l’intégralité des sommes collectées sont versées à des projets de recherche sur les pathologies cardiaques. Outre l’appel à la générosité, l’objectif est également de prévenir et sensibiliser les communautés face aux pathologies cardiovasculaires souvent méconnues par le grand public et qui touchent aussi de nombreux sportifs.

<<< EFFECTUER UN DON AU PROFIT DE LA FONDATION DE L’AVENIR >>>