L’ADA Basket au Collège Léonard de Vinci de Romorantin

Dans le cadre de la convention avec le Conseil Départemental de Loir-et-Cher, le staff et les joueurs de l’ADA Basket sont allés hier à la rencontre des élèves de 5ème du Collège Léonard de Vinci de Romorantin.

Après une présentation de la journée par Valérie Lepain, principale du Collège, Louis De Redon, Vice-Président du Conseil Départemental notamment chargé de la Jeunesse et des Sports et Paul Seignolle, Président de la SASP ADA Blois Basket, Benjamin Monclar a présenté l’équipe de Pro B aux collégiens qui ont pris part durant l’après-midi aux différents ateliers concoctés par Fabrice Bonamy. La journée s’est achevée par la traditionnelle séance d’autographes pour le plus grand plaisir des élèves ravis d’avoir pu passer une journée complète avec les 11 joueurs et le staff de l’ADA Basket.

Nous remercions le Conseil Départemental de Loir-et-Cher pour l’organisation de cette journée et notamment Arnaud Selle, Responsable du Pôle Sports et Animations, et l’ensemble de l’équipe pédagogique du Collège Léonard de Vinci pour l’accueil très chaleureux qui nous a été réservé.