L’ADA Basket revancharde à Paris !

Jour de reprise pour l’ADA Basket ! Après avoir disputé et remporté son dernier match sur le parquet de Nantes (85/90) le 12 Février dernier, nos joueurs retrouvent ce soir le championnat de Pro B avec un court déplacement sur le parquet du Paris BasketBall. Une rencontre marquée par les retours de Tyren Johnson et de Noé Abouo au sein de l’effectif blésois ! 

Quel visage présentera l’ADA ce soir sur le parquet de la Halle Carpentier ? C’est un peu la question que tout le monde se pose aujourd’hui après une trêve de plus de 2 semaines et la réintégration de Tyren Johnson et Noé Abouo, qui n’ont plus foulé un parquet en compétition depuis plus de 3 mois. Toujours est-il que l’ADA pourra forcément s’appuyer sur la confiance engrangée depuis début janvier avec 5 victoires en 6 matchs et une belle remontée au classement (8ème place avec 10 victoires pour 8 défaites). Arrivé moribond au Jeu de Paume le 23 décembre dernier avec 1 seule victoire à son compteur, le Paris BasketBall est lui aussi sur une toute autre dynamique. Le succès acquis au Jeu de Paume lors du match aller (71/82) a en effet été suivi de 5 autres victoires consécutives avec pour conséquence une belle ascension au classement. Avec 8 victoires pour 10 défaites, les joueurs de Jean-Christophe Prat sont aujourd’hui de réels candidats à une place en playoffs.

Sylvain Francisco a changé la donne

Arrivé au Paris Basketball en décembre dernier, Sylvain (21 ans, 1m80) a influer un nouveau souffle au club parisien. Aperçu l’an dernier en Jeep Elite du côté de Levallois, le jeune meneur de jeu a clairement apporté une plus value à cette équipe qui a remporté 7 de ses 10 derniers maths de championnat depuis son arrivée. Meilleur marqueur du Paris BasketBall avec 11,6 points, il forme avec Daniel Dillon une paire de meneurs de jeu très efficace. Un joueur à surveiller de près ce soir !

Paris BasketBall vs ADA Basket – Vendredi 1er Mars à 20h30 – Halle Carpentier (Paris 13)

Infos Billetterie Blois vs Quimper – Mardi 5 Mars à 20h au Jeu de Paume

L’ADA retrouvera le Jeu de Paume dès mardi prochain à l’occasion de la réception de l’UJAP Quimper. Nous comptons sur votre soutien pour aider nos joueurs à aller chercher une 5ème victoire à domicile ! Vous pouvez continuer de réserver vos places sur notre billetterie en ligne.

<<< BILLETTERIE BLOIS vs QUIMPER >>>