Blois veut enchaîner à domicile face à Rouen !

Battue à domicile par Caen (69/74) en ouverture du championnat, l’ADA Basket a superbement rectifié le tir en allant s’imposer successivement à Quimper (78/82) puis à Denain ! (58/74).  Après ces deux déplacements consécutifs, nos joueurs retrouveront samedi soir leur public avec la ferme intention de décrocher leur premier succès en championnat au Jeu de Paume qui s’annonce très bien garni ! 

Retour au Jeu de Paume ! Cela fait déjà 3 semaines que l’ADA a disputé son dernier match à Blois ! Et c’est une nouvelle fois une belle affiche à laquelle les spectateurs du Jeu de Paume vont assister puisque le Rouen Métropole Basket n’est autre que l’un des 1/2 finalistes des derniers playoffs de Pro B ! En effet, après un début de saison compliqué l’an dernier, les joueurs d’Alexandre Ménard avaient réussi à se qualifier pour les playoffs grâce à une belle phase retour. En 1/4 de finale, les rouennais s’étaient même offerts le luxe de faire tomber Orléans avant de céder face à Fos en 1/2 finale. Les dirigeants du RMB ont dû faire face au départ de leurs 2 meilleurs éléments (Stevens et Emegano) et par conséquent,  Alexandre Ménard a donc dû bâtir une nouvelle équipe cet été.

Le joueur à suivre : Jamar Diggs 

Arrivé à Nantes en début de saison dernière en provenance du championnat lituanien dont il avait été élu MVP en 2016-2017, le meneur US Jamar Diggs s’est engagé à Rouen cet été où il a donc débuté sa 2ème saison en France. Vu à 3 reprises au Jeu de Paume la saison dernière, Jamar Diggs est un meneur de jeu également capable d’évoluer sur le poste d’arrière. C’est d’ailleurs notamment cette caractéristique qui a séduit Alexandre Ménard, le coach du RMB. Capable de prendre un match à son compte, Jamar Diggs s’était plutôt montré individuellement à son avantage la saison dernière (15,4 points pour 15,9 d’évaluation) malgré la saison compliquée de son équipe. A Rouen, il est clairement attendu cette saison comme un véritable leader. Aux blésois de tout faire pour le contenir samedi soir !

Un groupe blésois au complet

Une nouvelle fois, Mickaël Hay et Benjamin Avon pourront disposer d’un groupe au complet pour cette 4ème journée de Pro B.

Johan GALLON

Opération spéciale Halloween

Tous les enfants qui viendront déguisés au Jeu de Paume, sur le thème d’Halloween, seront invités à venir se présenter à la boutique officielle du club où un cadeau surprise les attendra ! N’hésitez pas à partager l’info autour de vous !

PS : Les parents peuvent aussi se déguiser ! 

Opération Carré Central

Il reste des places dans le Carré Central ! On vous propose une opération spéciale :

1 place achetée dans le Carré Central = 1 tee-shirt posé sur votre siège

Offre valable pour tous les spectateurs du Bloc P !

Pour réserver vos places pour cette rencontre, rendez-vous sur notre billetterie en ligne. Ne tardez pas, il reste peu de place dans certaines catégories !

<<< RESERVATION BLOIS VS ROUEN >>> 

Ouverture du Guichet au Jeu de Paume à 18h – Ouverture des portes pour le match de Pro B à 18h50

La NM3 en lever du rideau à 17h au Jeu de Paume 

Comme il y a 3 semaine, le Centre de Formation de l’ADA Basket sera mis à l’honneur ce samedi au Jeu de Paume puisque notre équipe réserve jouera en lever de rideau face à Trappes / St-Quentin.

Ouverture des portes à 16h30 – Entrée Gratuite 

Retrait des cartes d’abonnés 

Le retrait des cartes d’abonnés s’effectuera ce samedi 3 novembre. Vous pourrez retirer vos cartes dès 16h30 au Guichet situé dans le hall d’accueil du Jeu de Paume. Vos cartes vous donneront droit à une réduction permanente, tous les jours et ce jusqu’au 30 juin 2019, chez notre partenaire Restaurant La Boucherie.