Leaders Cup : Le calendrier de l’ADA Blois Basket

Après avoir livré son premier match officiel le mardi 18 Septembre à Brissac (NM1) en Coupe de France, l’ADA Basket débutera la Leaders Cup Pro B sur le parquet de Chartres le samedi 22 Septembre à 20h.

La saison dernière, l’ADA Basket avait remporté sa poule de Leaders Cup en devançant Roanne et Vichy-Clermont. Cette saison, l’ADA évoluera dans le Groupe E en compagnie de Chartres et Orléans ! La saison 2018-2019 débutera donc par 4 derbys dont 2 au Jeu de Paume. Vous trouverez ci-dessous les dates des 4 matches de Leaders Cup. Pour rappel, les premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 1/4 de finale ainsi que les 2 meilleurs 2èmes.

Le calendrier :

  • Chartres vs Blois – Samedi 22 Septembre à 20h
  • Blois vs Orléans – Mardi 25 Septembre à 20h au Jeu de Paume
  • Blois vs Chartres – Samedi 29 Septembre à 20h au Jeu de Paume
  • Orléans vs Blois – Vendredi 5 Octobre à 20h

Nous vous informerons sur notre site et sur nos réseaux de l’ouverture de la billetterie pour ces 2 rencontres de Leaders Cup qui se dérouleront au Jeu de Paume.

Nous communiquerons très prochainement le calendrier complet du championnat de Pro B et plus particulièrement de nos rencontres à domicile. Vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos agendas que l’ADA débutera le championnat à domicile le samedi 13 octobre à 20h contre Caen.