Nos U18 Elite s’imposent devant les abonnés et les bénévoles

Ce week-end, notre équipe U18 Elite disputait son premier match de préparation face au club voisin du Touraine BC. L’ADA Basket avait convié les abonnés et les bénévoles a assisté à cette rencontre. 

 

Dix jours après avoir effectué leur rentrée au sein de notre Centre de Formation, nos jeunes de l’équipe U18 Elite passait un premier test samedi soir au Jeu de Paume. Loin d’être impressionnés par le fait d’évoluer au Jeu de Paume, les protégés de Jean-Claude Tornoczky ont rapidement montré qu’ils étaient en capacité de tenir la dragée haute à leurs homologues tourangeaux. En tête à la mi-temps (40/34), ils ont ensuite vu revenir le Touraine BC qui menait au score après 30 minutes de jeu. Mais grâce à un très gros 4ème quart-temps, les jeunes blésois ont finalement remporté ce match de préparation face à une équipe qu’ils retrouveront en championnat.

La soirée s’est ensuite poursuivie par un moment de convivialité en présence des joueurs de l’effectif professionnel qui ont assisté à la 2ème mi-temps de la rencontre des U18.  Nous remercions tous nos abonnés et bénévoles qui ont répondu à notre invitation.